E

Jeune membre

Inscrit le :25/10/2021
Dernière activité :11/09/2023 à 09:18
Messages
23
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Erdna16

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2023 à 16:39Excel - VBA Formule Excel crédit-débit pour compte bancaireBonjour les ami(e)s, dans mon classeur excel j'ai créé un compte bancaire avec une colonne crédit et une colonne débit, je voudraIs une formule pour chaque colonne, une formule pour le crédit lorsqu'il s'agit d'une rentrée d'argent, et bien sûr l'inverse pour un débit lorsque je me sers par exemple...
03/06/2023 à 18:03Autres questionsPartitions disques dursBonjour à tous, J'ai une question concernant les partitions de disques durs, voici en croquis sur ce que je désirerais faire si c'est possible, personnellement je n'ai pas suffisamment de connaissances en informatique pour parvenir à faire celà. Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apport...
08/01/2023 à 21:05Excel - VBA Userform au démarrageJ'ai besoin de votre aide, je voudrais qu'à l'occasion d'un évènement précis exemple: "un anniversaire", mon userform s'ouvre au démarrage de mon ordi car, lorsque j'entre le userform dans le menu démarrage il me présente bien l'évènement du jour ainsi que les userforms vident de toutes infos. Est-i...
21/12/2022 à 15:16Excel - VBA Afficher un message à l'ouverture d'un classeurVoilà mon problème, n'y connaissant pas grand chose en formule VBA excel, je cherche la formule qui me permettrais de créer une alerte sous forme de message à l'ouverture de mon classeur. Formule permettant l'ouverture individuellement le jour et la veille de l'évènement, puis si possible placé cett...
30/01/2022 à 10:46Excel - VBA Problème avec les dates sur ExcelJ'ai un souci avec des dates qui se présentent sous cette forme : 30.1 sans l'année, je voudrais plutôt ce format 30/01/2022, mais pour arriver à celà je suis obligé de les corrigées une par une et vu le nombre je suis un peu découragé. Donc, j'ai pensé à excel Pratique pour peût-être obtenir une so...
05/11/2021 à 10:33Excel - VBAFichier anniversaire ExcelBonjour à tous et à toutes, j'ai créé un tableau d'anniversaire mais j'ai un problème avec les formules, une voir plusiieurs erreurs dans les codes, à 70 ans je me débrouille un peu mais mes compétences en informatique et surtout concernant les formules excel sont inexistantes. Concernant les Userfo...
26/10/2021 à 17:13Excel - VBADeclare PtrSaleVoilà j'ai un souci avec un code qui doit être mis à jour pour pouvoir être utilisé sur le système 64 bits. Un message me dit de vérifier et de mettre à jour les instructions DECLARE puisde les marquées avec PtrSale. Tout ça c'est du latin pour moi vu que je ne suis pas un pro de l'informatique. Si...
25/10/2021 à 14:34Excel - VBA Fichier anniversaire ExcelJ'ai créé un fichier "Anniversaires", puis un Userform qui s'ouvre avec un message m'annonçant un anniversaire la veille et le jour de l'évènement. Il fonctionne plutôt bien mais j'aimerais qu'en même temps qu'il s'ouvre, se joue une musique " Happy Birsday " . J'envoie en pièce jointe une copie de...