aJeune membreaureliecostesInscrit le :29/02/2020Dernière activité :14/11/2025 à 18:20Version d'Excel :2016Messages30Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par aureliecostesDateForumSujetExtrait du message14/12/2024 à 13:22Excel - VBA Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementJ'ai un tableau pour le suivi de nos actions et de nos dépenses, j'ai besoin de présenter à mi année là où on en est et surtout d'insérer le solde à droite par catégorie dans l'idée de réaliser un tableau croisé dynamique ou une mise en évidence des couts et des recettes engendrés par catégorie. Je...18/08/2024 à 20:29Excel - VBA Suivi de compte budget associationJe lance une bouteille à la mer, j'ai besoin de vos compétences, je voudrais trouver une solution pour arriver à automatiser les dépenses que nous faisons par chèque et qui me reste à pointer et celles que nous devons prévoir sur l'année de celles qui sont déjà passées en banque. Ca me permettrait d...24/09/2023 à 09:50Excel - VBAEmploi du tempsJe cherche depuis ce matin un sujet résolu sur les emplois du temps, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Bon il n'y a pas d'urgence bien entendu, c'est chaque année que je galère pour faire l'agenda de mon fils car dans son établissement on leur donne une version à peine lisible avec des...14/04/2023 à 15:11Excel - VBA Calendrier planningJe ne sais pas si ma demande va être claire, je voudrais prendre ce tableau Excel pour essayer de rendre automatique les cellules de date (sans rendre visible les jours non travaillés, à savoir le samedi et le dimanche) et en notant les semaines sous ce format. C'est un fichier que je remplis seule...27/12/2022 à 19:59Excel - VBACalendrier feuilles d'heuresJ'espère que d'autres n'ont pas déjà répondu à mes questions sur la même problématique, je vais faire perdre du temps à des modérateurs ou des habitués de l'assistance! Je dois imprimer ces feuilles pour ceux qui préfèrent le papier et l'envoyer par mail en Excel à remplir directement pour que les s...25/03/2022 à 10:48Excel - VBARétroplanning évènementVoici le fichier que j'ai trouvé sur ce site, j'ai essayé de me l'approprier, mais je bloque (déjà) sur une question simple, je ne sais pas pourquoi avec les dates que je mets le fichier continue de commencer son année en 2013, donc ça ne me donne pas un visuel correct. Je ne sais pas par quel mirac...Forums