Rétroplanning évènement

Bonjour,

Voici le fichier que j'ai trouvé sur ce site, j'ai essayé de me l'approprier, mais je bloque (déjà) sur une question simple, je ne sais pas pourquoi avec les dates que je mets le fichier continue de commencer son année en 2013, donc ça ne me donne pas un visuel correct.

Je ne sais pas par quel miracle malheureux il se passe ça.

C'est pour une association sportive, on a deux évènements à organiser pour le mois de juin, et j'avais pensé faire un rétroplanning, je pensais que ce serait simple et voilà, je suis déjà confrontée à des difficultés.

Si vous pouvez regarder ce serait formidable.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée à tous.

Auré

Hello,

Si je ne dis pas de bêtises, c'est au niveau des options de l'axe.

Il faut que tu remplaces la limite minimale en 44643.

Tu parles chinois et anglais!

Je ne comprends pas bien mais demain je regarde la formule et des que je vois quelque chose qui ressemble à ce dont tu me parles je modifie.

merci pour ta réponse.

Hello,

Clic droit sur le graphique - Format de la zone de graphique - Dans le ruban sur la droite en haut à gauche tu as "Option du graphique" - clique sur la flèche juste à coté - sélectionner "axe horizontale (valeurs)" - clique sur l'icone "histogramme" - clic sur " option d'axe" - remplacer la limite minimum par 44643 pour commencer le graphique au 23/03/22

++

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour la lenteur de ma réponse, je viens d'essayer de faire tout ce que tu m'as conseillé et tout fonctionne à merveille et j'ai (presque) tout compris!

Merci beaucoup pour tes réponses et ta réactivité.

A bientôt.

Auré

Rechercher des sujets similaires à "retroplanning evenement"