a

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2025 à 18:20
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aureliecostes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2024 à 05:12aureliecostes Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementMerci beaucoup ! Je regarde ça dans la journée. Ça m'a l'air vraiment top. C'est impressionnant toutes les possibilités ! Merci vraiment...
14/12/2024 à 21:58aureliecostes Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementMerci beaucoup à tous les deux pour vos précieux conseils et votre aide. Je pense avoir les bonnes bases maintenant grâce à vous pour m'en sortir seule... Je vais étudier les indications sur le tableau CD. On peut faire des merveilles avec. J'ai noté que mon problème était résolu. Bonnes fêtes de fi...
14/12/2024 à 21:08aureliecostes Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementMerci Tulip, je vais être exigeante, j'aurai voulu les pourcentages par catégorie pour avoir un budget total si possible? Merci beaucoup...
14/12/2024 à 18:55aureliecostes Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementJe n'avais pas compris que c'était un tableau CD. Pour calculer le solde, je dois d'abord faire la somme des dépenses et la somme des recettes. Je comprends mieux, je me demandais comment était créé le champ calculé pour arriver à obtenir cette somme facilement. Pour répondre à ta question, je ne sa...
14/12/2024 à 17:58aureliecostes Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementJ'ai regardé les deux classeurs, je ne comprends pas comment est construit le classeur de JB, je suis désolée je ne sais pas comment fait on pour trouver votre prénom, les formules ne sont pas visibles ou alors je ne comprends pas la construction des données. Pour l'autre classeur, celui de Tulipe_4...
14/12/2024 à 13:22aureliecostes Calculer le solde dans un fichier mais par catégorie seulementJ'ai un tableau pour le suivi de nos actions et de nos dépenses, j'ai besoin de présenter à mi année là où on en est et surtout d'insérer le solde à droite par catégorie dans l'idée de réaliser un tableau croisé dynamique ou une mise en évidence des couts et des recettes engendrés par catégorie. Je...
20/08/2024 à 12:03aureliecostes Suivi de compte budget associationC'est formidable tout fonctionne exactement comme je le souhaitais. Je suis aux anges! Mille mercis à vous. Bien cordialement...
20/08/2024 à 11:22aureliecostes Suivi de compte budget associationJ'ai (presque) compris grâce à a notice pour la liste déroulante, je vais m'en occuper. J'ai vu les modifications sur le fichier c'est parfait, je ne sais pas trop comment vous avez fait, mais c'est ce que je voulais. Il n'y a que dans mon test, les écritures qui ne se reprennent pas de façon automa...
18/08/2024 à 20:30aureliecostes Suivi de compte budget associationAvec le fichier c'est mieux...
18/08/2024 à 20:29aureliecostes Suivi de compte budget associationJe lance une bouteille à la mer, j'ai besoin de vos compétences, je voudrais trouver une solution pour arriver à automatiser les dépenses que nous faisons par chèque et qui me reste à pointer et celles que nous devons prévoir sur l'année de celles qui sont déjà passées en banque. Ca me permettrait d...
18/08/2024 à 19:58aureliecostesEmploi du tempsMerci beaucoup Arturo. Désolée de mon délai de réponse, je n'ai pas fait attention à la notification. Je m'en excuse. Bonne journée à vous. J'avais un peu abandonné devant l'impasse! Merci...
24/09/2023 à 21:52aureliecostesEmploi du tempsVous parlez chinois à vos heures. Je préfère éviter de dire "j'ai rien compris" mais c'est vrai. je vais regarder demain à tête reposée ce que vous essayez de m'expliquer. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses. je vous tiens au courant. Aure...
24/09/2023 à 20:03aureliecostesEmploi du tempsBien entendu je viens de tester votre proposition d'emploi du temps, j'ai essayé de déplacer l'après-midi en dessous pour pouvoir le lui imprimer dans son carnet de liaison (un A5) mais je réalise que la macro ne fonctionne plus (je suppose que c'est ça le problème? De plus j'ai des créneaux qui par...
24/09/2023 à 19:21aureliecostesEmploi du tempsComment dire? C'est absolument génial! Merci beaucoup. Je teste ça dans 3 minutes mais la vidéo que je vois me semble parfaitement correspondre. Il ne me reste plus qu'à déchiffrer leurs abréviations diverses et j'aurai gagné un temps considérable grâce à vous. Merci beaucoup pour votre temps et vot...
24/09/2023 à 09:53aureliecostesEmploi du temps...
24/09/2023 à 09:50aureliecostesEmploi du tempsJe cherche depuis ce matin un sujet résolu sur les emplois du temps, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Bon il n'y a pas d'urgence bien entendu, c'est chaque année que je galère pour faire l'agenda de mon fils car dans son établissement on leur donne une version à peine lisible avec des...
18/04/2023 à 08:40aureliecostes Calendrier planningD'accord, merci beaucoup pour ton explication je ne trouvais rien de clair sur internet (sûrement un peu trop technique pour moi). Merci beaucoup. A bientôt. Auré...
18/04/2023 à 08:13aureliecostes Calendrier planningMerci beaucoup à toi pour cette solution, c'est exactement ce que je voulais. Je dois encore essayer de comprendre pourquoi tu as utilisé la fonction décaler mais je vais y arriver. J'ai appris beaucoup de choses en observant ce que tu as fait. Bon comme tu vois je n'ai pas réussi à corriger la form...
17/04/2023 à 21:00aureliecostes Calendrier planningJe ne comprends pas bien ce qui ne va pas avec ta formule de validation des données dans la colonne B 'enseignes" de l'onglet paramétres. Pourrais tu m'expliquer par hasard? Merci beaucoup. =DECALER( Paramétres!$B$2;;NBVAL(Paramétres!$B:$B)-1)...
16/04/2023 à 10:00aureliecostes Calendrier planningComment dire? C'est exactement ce que je voulais. Quel talent. Je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais. J'ai réussi à exécuter les macros (oui, oui, je suis fière de moi sans grande raison). J'ai une problématique sur les enseignes (congés etc.) dans ta liste déroulante, mais peut-être que...
14/04/2023 à 22:05aureliecostes Calendrier planningJ'ai regardé mais ça ne correspond jamais exactement, les plannings agendas sont sur l'horizontal et par jour calendaire. Je vais poursuivre. Merci pour votre retour. Bonne soirée...
14/04/2023 à 15:12aureliecostes Calendrier planning...
14/04/2023 à 15:11aureliecostes Calendrier planningJe ne sais pas si ma demande va être claire, je voudrais prendre ce tableau Excel pour essayer de rendre automatique les cellules de date (sans rendre visible les jours non travaillés, à savoir le samedi et le dimanche) et en notant les semaines sous ce format. C'est un fichier que je remplis seule...
29/12/2022 à 10:57aureliecostesCalendrier feuilles d'heuresRe bonjour, Merci beaucoup Jean-Eric, c'est exactement ce qu'il me fallait! Je vais maintenant prendre le temps de comprendre comment as tu réussi ce petit miracle! Merci beaucoup et passez tous les deux de joyeuses fêtes. Auré...
29/12/2022 à 10:32aureliecostesCalendrier feuilles d'heuresDésolée pour mon délai de réponse, je n'avais pas vu que j'en avais eu si rapidement! Je regarde ce que Jean Eric tu as fait, et pour Teten1, ma problématique c'est pour automatiser mon calendrier de sorte que lorsque je note 2023 avec le mois de janvier, ça remplisse déjà les jours dans la colonne...
27/12/2022 à 19:59aureliecostesCalendrier feuilles d'heuresJ'espère que d'autres n'ont pas déjà répondu à mes questions sur la même problématique, je vais faire perdre du temps à des modérateurs ou des habitués de l'assistance! Je dois imprimer ces feuilles pour ceux qui préfèrent le papier et l'envoyer par mail en Excel à remplir directement pour que les s...
28/03/2022 à 09:52aureliecostesRétroplanning évènementJe te prie de bien vouloir m'excuser pour la lenteur de ma réponse, je viens d'essayer de faire tout ce que tu m'as conseillé et tout fonctionne à merveille et j'ai (presque) tout compris! Merci beaucoup pour tes réponses et ta réactivité. A bientôt. Auré...
25/03/2022 à 22:13aureliecostesRétroplanning évènementTu parles chinois et anglais! Je ne comprends pas bien mais demain je regarde la formule et des que je vois quelque chose qui ressemble à ce dont tu me parles je modifie. merci pour ta réponse...
25/03/2022 à 10:48aureliecostesRétroplanning évènementVoici le fichier que j'ai trouvé sur ce site, j'ai essayé de me l'approprier, mais je bloque (déjà) sur une question simple, je ne sais pas pourquoi avec les dates que je mets le fichier continue de commencer son année en 2013, donc ça ne me donne pas un visuel correct. Je ne sais pas par quel mirac...
29/02/2020 à 14:34kevlille Planning en fonction numéro de semaineJ'ai trouvé ce fichier de relevés d'heures sur internet, il semble correspondre presque parfaitement à ce que je voulais. J'avais un fichier que je refais chaque année, mais qui n'est pas fonctionnel, c'est pour ça que je regarde depuis quelques jours sur internet pour chercher ce que je veux. Sacha...