Bonjour à tous,
Merci pour vos retours c'est vraiment très gentil de m'aider et de prendre du temps pour essayer de voir si c'est possible cet agenda. C'est sûr que toutes vos solutions me permettent de voir déjà ce qu'il est possible de faire.
Dans ton fichier François, si je change d'année en B1 (onglet données), je tombe sur un agenda qui débute du 1 janvier au 31 décembre, est ce que tu crois que ce serait possible du 1 juillet au 30 juin? Peut-être que je n'ai pas vraiment compris. Désolée. Grâce à tes indications, j'ai colorié les colonnes, merci beaucoup.
Dans ton fichier JB, je dois compléter l'onglet paramètres les colonnes de A à D? Mais si ça change par exemple où si je veux ajouter des évènements? Je les liste dessous? Effectivement, en essayant de modifier, il faut que je change mon Excel. (j'y travaille). Je reviens vers toi dès que c'est fait. Désolée. Sinon avec les couleurs c'est vrai que je comprends mieux. Merci.
Dans ton fichier Zébulon, il est top déjà, parce qu'il est simple à comprendre pour moi , ce serait parfait si je pouvais avoir les colonnes B et C, qui sont faciles à comprendre et à droite à la place du tableau mois par mois, un listing des dates qui sont occupés par des évènements sur l'année, ce serait l'idéal.
Merci à tous pour vos retours, je vais essayer de chercher avec vos fichiers comment je peux faire pour le listing parfait.
Vraiment merci à tous.
Lily