Calendrier feuilles d'heures

Bonsoir tout le monde,

J'espère que d'autres n'ont pas déjà répondu à mes questions sur la même problématique, je vais faire perdre du temps à des modérateurs ou des habitués de l'assistance!

Je dois imprimer ces feuilles pour ceux qui préfèrent le papier et l'envoyer par mail en Excel à remplir directement pour que les salariés complètent tous les mois ces feuilles d'heures en fonction de l'année etc.

Pour le moment, bien entendu avec mes connaissances Excel, je n'ai pas de solution pour automatiser mes onglets en fonction des salariés et en fonction des mois que j'ai à leur imprimer, suivant l'année que l'on est.

J'écris C pour congés et F pour férié, M pour maladie, rien de révolutionnaire je suppose.

Auriez vous par hasard une solution miraculeuse? Merci à tous pour l'attention que vous porterez à mon fichier que je vais essayer de déposer.

Merci à tous et j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes!

Bonjour Aurélie,

Ta problèmatique c'est uniquement pour dupliquer ton onglet selon le nombre de tes salariés et du mois?

Christelle

Bonjour,
Une petite contribution de ca que je comprends !
Cdlt.

Bonjour,

Désolée pour mon délai de réponse, je n'avais pas vu que j'en avais eu si rapidement!

Je regarde ce que Jean Eric tu as fait, et pour Teten1, ma problématique c'est pour automatiser mon calendrier de sorte que lorsque je note 2023 avec le mois de janvier, ça remplisse déjà les jours dans la colonne des jours pour que les salariés puissent remplir leur horaire à leur tour.

Je ne sais pas si je suis claire!

Merci à tous les deux pour votre retour.

Re bonjour,

Merci beaucoup Jean-Eric, c'est exactement ce qu'il me fallait!

Je vais maintenant prendre le temps de comprendre comment as tu réussi ce petit miracle!

Merci beaucoup et passez tous les deux de joyeuses fêtes.

Auré

Rechercher des sujets similaires à "calendrier feuilles heures"