Rechercher l'emplacement de son outillage --- Suite

Bonsoir le forum, bonsoir à toutes & à tous

Le 12/07 j'ai posté une demande qui a été réalisée par 2 membres (fanfan38 & Papy Henri pour ne pas les citer) et suivie par 2695 visiteurs. A ce jour, je suis toujours en brasse coulée avec les tableaux structurés et n'ai mis les mains dans le Vba depuis un certain temps.

A partir du fichier joint, je désirerais :

- Dans la feuille2 (Base), intégrer un bouton "Raz" (présent mais inefficace) afin de remettre toutes les données (outils) en police noire.

- Dans l'Usf, lors de l'ajout d'une catégorie (l'ex TextBox4), pouvoir aller rechercher la photo depuis un dossier inclus, qui disposera de plusieurs photos afférentes à la catégorie, depuis le TextBox5.

- Tjrs dans l'Usf, lors d'un clic sur une des catégories présentes dans la ListBox1, l'image principale (voir paragraphe ci-dessus) s'affiche dans le contrôle Image1. A l'aide d'un clic sur cette image, serait-il possible que les autres photos de cette catégories, s'affichent en bas du Usf (il n'y en aura guère plus de 4 photos) ?

- Enfin, dernière question, peut-on éviter que si je presse par inadvertance la touche "Enter" des TextBox2 & 3, l'on n'ait pas le développé de tous les emplacements des outils.

Vous remerciant grandement de l'attention que vous porterez à mes demandes. @micalement Eric

Désolé mais je ne peux joindre le dossier complet qui contient le fichier et les dossiers « photos » évoquées ci-dessus.

Bonne soirée à toutes & à tous

Rechercher des sujets similaires à "rechercher emplacement outillage suite"