P

Jeune membre

Inscrit le :09/05/2021
Dernière activité :11/04/2024 à 17:08
Version d'Excel :Excel 2016 Pc
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Papitho

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2024 à 11:45Excel - VBANommer automatiquement une feuille en fonction d'une cellule (ou l'inverse)Je souhaiterai savoir si il est possible de nommer automatiquement une cellule en fonction du nom de la feuille ou une feuille en fonction d'une cellule ? l'une ou l'autre des solutions me conviendrait merci de votre aide...
02/01/2023 à 13:50Excel - VBACalcul heures de nuitsJ'ai un tableau avec des heures travail et je souhaiterai que les conditions de la formule de la cellule k9 et k10 soient réunies comme j'ai tenté de le faire en cellule k11 mais sans succès. Puis-avoir un peu d'aide svp. je vous joint mon fichier...
25/07/2022 à 18:19Excel - VBA Insérer Signature Outlook a mes mailsJ'utilise un code VBA qui me permet d'envoyer des mail avec Outlook avec pièces jointes mais ma signature Outlook n'apparait pas. il ya t'il une possibilité pour que ma signature apparaisse automatiquement ? je vous joins le code que j'utilise. Merci pour votre aide...
20/07/2022 à 16:57Excel - VBA Inserer la date se trouvant dans une cellule dans du textePuis-je avoir un peu d'aide j'aimerai insérer une date (mois et année) dans du texte sachant que la date ce trouve dans la cellule SOURCE!R1, et que le texte ce trouve dans une autre cellule et une autre feuille de mon classeur. Je penses ne pas être loin de la solution. Je vous fait une copie de ma...
18/07/2022 à 16:46Excel - VBA Modifier un code pièce jointe PDF au format Excel VBAJ'ai un code qui fonctionne très pour envoyer un mail avec Outlook + en pièce jointe un feuille de mon classeur en PDF. Cependant je souhaiterais pouvoir envoyer un autre mail cette fois si au format Excel. Puis-je utiliser mon code en le modifiant si oui que dois-je modifier, ou dois--je en utilise...
06/07/2022 à 16:53Excel - VBA Mettre en pièce jointe une feuille d'un classeurJ'aurai besoin d'aide, je souhaite envoyer un mail avec ce code qui me convient parfaitement, mais je souhaiterai en plus joindre au format Excel une copie d'une feuille de ce classeur appelé "formulaire" j'ai vu plusieurs sujets concernant ce cas mais malgré mes essais je ne trouve pas le code exac...
13/05/2021 à 14:55Excel - VBA Document en majuscule sauf une colonneJ'ai besoin d'aide j'ai créée une macro pour mettre toute mon document en majuscule mais je souhaiterais pouvoir mettre mon document en majuscule sauf la colonne A merci de votre aide Cordialement Sub Majuscule() Dim plage As Range, cel As Range Dim I As Integer Application.ScreenUpdating = False Fo...
13/05/2021 à 11:57Excel - VBA Numérotation des lignes automatiqueJ'ai un problème que je n'arrive pas résoudre je souhaiterai que des ligne ce crées automatiquement en fonction du chiffre qui ce trouve dans la colonne total, ça fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à ce qu'elles soient numéroter automatiquement par exemple de 1 à 6 puis de1 à 11.... est ce...
09/05/2021 à 12:57Excel - VBA Lignes automatiquesJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je fait donc appel à des pros j'ai un tableau avec des informations et en fin une colonne total je souhaiterais que des lignes vides soient créées ( vers le bas) en fonction de la valeur se trouvant dans cette cellule ( exemple : P3 = 5 donc 5 lignes v...