| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2013 à 21:19 | Exentro | Modifier l'ordre dans une matrice en fonction d'une autre | En passant ;si j'ai bien compris mais theoriquement ce sera toujours le meme car issus d'un seul tablo cordialement... |
| 28/11/2013 à 19:38 | Muriele | Liste déroulante en cascade | Si il peut Y avoir plusieurs noms pour un meme produit il faut laisser tomber RECHERCHE et proposer le choix dans une liste qui devra correpondre a chaque ligne du tableau final apres les 2 choix ; c'est faisable avec une matricielle a 2conditions ;mais il faudra masquer les colonnes qui serviront a... |
| 27/11/2013 à 22:31 | Muriele | Liste déroulante en cascade | Bonojur une proposition (un peu moins binz) cordialement... |
| 27/11/2013 à 21:13 | philippe191 | Aide sur macros et image automatique | Re donc si c'est dans le fichier ;laisse tomber l'editeur (il est impossible dy mettre des photos ; on ny redige que des lignes de code ) Alors format >>>cellule >>>feuiILLE>>>>arriere plan la dedans tu doit trouver ton bonheur cordialement nb) c'est peut etre pour cela... |
| 27/11/2013 à 20:41 | philippe191 | Aide sur macros et image automatique | Pour accdeer a l'editeur vba Alt etF11 tu trouve le code et tu mets des ' en tete des lignes qui ........ si ce n'est que la feuille >>>format >>>>feuille (tu te laisses guider ) cordialement... |
| 27/11/2013 à 20:12 | cindy32 | Liste déroulante (contrôle de formulaire) | Un essai ; mais quel binz because fusion tu devras te contenter de liste de validation cordialement... |
| 27/11/2013 à 17:28 | RUDE | Utilisation de RECHERCHEV | Re en effet ; mais j'avais fait ça en "dur" ; pour apporter d'avantage une reponse generique ..... j'a'joute que le simple fait de nommer les plages (Ctrl et F3 les 2 touches en meme temps) de surcroit en "dynamique" permet de resoudre definitivement les problemes dus à l'ajout de données cordialeme... |
| 26/11/2013 à 22:04 | RUDE | Utilisation de RECHERCHEV | Unessai cordialement... |
| 26/11/2013 à 19:22 | Walden | Liste déroulante | Un ultime essai --- tu dois me promettre de ne plus saisir les dates avec un point mais comme tout le monde avec / parce que cela ne peu pas etre considéré comme un nombre ---- pour cocher les "relais " tu saisiras un b ordinaire car je n'ai pas trouver ton quant a la mFc je ne saisi pas la manoeuvr... |
| 25/11/2013 à 21:14 | doudel | Insérer une photo | Re Eh bien ;c'est parfait cordialement... |
| 23/11/2013 à 17:39 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Bnjour hier soir (tard),j'avais fait pour les "gagnés."perdus.......... et corrigé les jours restants ..... les formules d'extractions peuvent paraitre ; mais je n'ai pas trouvé mieux si cela peut faire avancer ton truc pour 6ou 8 c'est pareil ; cest le tableau bleu qui recupere cordialement... |
| 22/11/2013 à 22:20 | Gams | Liste déroulante interdépendante... ou un truc dans le genre | Il me semble qu'il va falloir que tu reconfectionnes une bdd speciale pour cette partie de tabeau ; car nous on y connait rien a ton metier donc il nous est impossibe de savoir qui est relié avec quoi sache qu'il n'y a pas que INDIRECT pour liste en cascade on peux aussi avec DECALER mais il faut un... |
| 22/11/2013 à 21:48 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Comme je ne m' y suis pas retrouvé dans ta "mega formule " : j'ai tout remanié pour avoir le total de points apres boni ou mali pour faciliter le coup du forfait ,j'ai remis une colonne avec le F pour chaque equipe donc le 3 se met automatiquement a celui qui en profite .... les tableaux d'analyse s... |
| 22/11/2013 à 17:18 | Gams | Fonction =SI et liste déroulante | Faut voir sur piece .....(jointe) utilise "ajouter des fichiers joints" cordialement... |
| 21/11/2013 à 20:56 | taurelle | Changer la couleur de la cellule | Pour une ligne ui pour une cel c'est de l'impro en feuille 2 meme pas honte cordialement... |
| 21/11/2013 à 19:24 | MikeRobertJones | Gérer les adhésions d'un club de sport | Pas assez clair ....... mais soit ..... un essai ( pour ne pas te laisser dans le vide ) cordialement... |
| 20/11/2013 à 19:24 | Crousselo | Comment Afficher des valeurs dans une liste | Sans plus de precisions ; voici 2 solutions en col jaune : = a chaque fois que le 7 apparait en col verte = que les 7 et seulement les 7 tu choisis laquelle cordialement... |
| 14/11/2013 à 20:25 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Re et bien moi ce que je vois (car je demarre des chiffres en rouge de "ne pas toucher " que celui qui a le plus (10 ) = alsace et le moins avec -3 c'est les envahisseurs ma formule trie du plus grand au plus petit avec ;(comme tu l'avais fait en colonne N ) l'ajout d'une' bricole' pour departager l... |
| 14/11/2013 à 18:59 | tobeamaster | Compter sans doublons avec criteres | Un essai ; voire un coup de pouce cordialement a vous 2... |
| 14/11/2013 à 17:58 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Re donc voila ; les equipes sont classées et,les valeurs qui s'y rattachent sont recupérées ;le tout dans la feuille "classement" a+... |
| 14/11/2013 à 00:26 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Et; comme cela ? cordialement... |
| 13/11/2013 à 22:13 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Ton classeur est verrouillé ............... cordialement... |
| 13/11/2013 à 22:10 | poggio2b | Condition de menu déroulant vers feuille | Le coup du fichier joint est une exellente idée ; je dirai meme plus cordialement... |
| 13/11/2013 à 22:01 | chrisla | Menu déroulant en fonction d'un autre | Re alors voila ; avec eventuellement un plus (c'est toi qui vois) cordialement... |
| 12/11/2013 à 19:39 | tulipe_3 | Magique ? ou alors | Re donc ;cela doit etre une specificité de xl 2000 . car vous n'avez meme pas 14 (a l'ouverture) ,bizzare je viens de re re re re re tester a+... |
| 12/11/2013 à 18:45 | tulipe_3 | Magique ? ou alors | Re il faut dire qu'il ny en ait plus car si on la supprime >>>>la val de NB.SI demeure chez moi ;ça le fait cordialement... |
| 12/11/2013 à 18:32 | zlam | RechercheV imbriquée | Un essai si ok tu auras des explications cordialement... |
| 10/11/2013 à 18:49 | m.agard | Formule de recherche à plusieurs critères | Pour 142 familles ; je ne vois qu'un tableau annexe avec une colonne avec les noms et une autre avec le n° ;ensuite une simple recherche V pour recuperer le N° en fonction du nom que tu auras saisi (sans faire de fautes) ; ou alors un systeme qui te propose le n° en fonction des quelques 1eres lettr... |
| 10/11/2013 à 18:26 | bonico | Doublons multicritères / recherche et tri de dates | Je nai que Xl 2000 (classic mais chic ) ;ce n'est pas grave ; mais je m'etais attaché a repondre a ,je cite et comme tu avais indiqué qu'il risquait d'y avoir une erreur dans ta presentation manuelle ......... bon alors ; que manque - t-il ? car apres avoir 'trié" les matric et les motif , je ne voi... |
| 09/11/2013 à 20:55 | Galérien | Créer une liste en fonction d'un critère de date | Tu peux remplacer la formule de nomination de liste_sd par celle-ci parce que NBVAL compte tout ;memece qui ne voit pas cordialement... |
| 09/11/2013 à 19:05 | m.agard | Formule de recherche à plusieurs critères | Un essai cordialement bonsoir Amadeus... |
| 09/11/2013 à 00:03 | Jule04 | Somme avec une cellule contenant un texte | Supprimé... |
| 08/11/2013 à 22:58 | patrick30 | Creation tableau de maintenance | Re les machines ?????? leurs pannes ????? leurs dates de maintenances???? le code et sa correspondance (libelle )????? pourquoi ces cases ?????? ça correspond a quoi ????? 36 boutons pourquoi pas quarante douze ????? les boutons : en ligne ?? ;en colonne ???? stp : fais comme Amadeus te le preconise... |
| 08/11/2013 à 22:38 | bonico | Doublons multicritères / recherche et tri de dates | "j'eponge" cela fait pas mal de col intermemediaires ( masquables.....) quoique .... pour le probleme 1 (en vert) cordialement... |
| 08/11/2013 à 20:53 | patrick30 | Creation tableau de maintenance | ????????????????????????????????????????????????????? meme pas leger ;tu as du oublier qque chose cordialement... |
| 08/11/2013 à 20:42 | Jayjayjay555 | Recherche d'un nombre inclus dans un autre | Bonjour jean- eric non et resolument non ; r@chid ne chipotte pas ; il est rigoureux (moi -) ; il fait dans les { } tandis que j'essaie d'eviter (9 fois/10 pour le sport) ; donc immediatement ça sombre dans le "sommeprod" alors dans ce cas là; le plus dur c'est d'echapper(au moins les contourner) le... |
| 08/11/2013 à 19:17 | Jayjayjay555 | Recherche d'un nombre inclus dans un autre | Re r@chid j'aurai preferé " mon cher ami" mais tu as raison ; j'avais fait "partisan du moindre effort " donc toujours sans validation cordialement... |
| 07/11/2013 à 21:25 | Jayjayjay555 | Recherche d'un nombre inclus dans un autre | Bonsoir ;re ou alors (sans validation cordialement... |
| 07/11/2013 à 20:06 | sylvain26 | Choix unique | Bonsoir ;bonsoir r@chid sur le fichier de r@chid : la meme en plus digeste bien sur ;toujours matricielle donc a valider en faisant Ctrl Maj et Entrée les 3 touche en meme temps en plus ; pour voir comment nommer les plages :tu fais Ctrl et la touche F3 (en memetemps) cordialement... |
| 07/11/2013 à 19:27 | Guizbizet | Liste de validation filtrée | Ce n'est pas grave ; j'avais pertinant en fonction de ta damande " liste par client " donc voila du "trié / classé" par client ; le tout dans le meme tableau " ENCAISSEMENT 2" ;il ne te reste plus qu'à adapter ......et incrementer au dela du trait jaune cordialement... |
| 06/11/2013 à 22:18 | dcdp | Ensemble de valeur + Tri Horizontal | Tu aurais quand meme pu te donner la peine d'etudier un peu ma premirere proposition car la reponse etait là ....... creuse -toi un peu... |
| 06/11/2013 à 20:38 | dcdp | Ensemble de valeur + Tri Horizontal | D'apres ce que je crois comprendre cordialement... |
| 06/11/2013 à 20:20 | Guizbizet | Liste de validation filtrée | Un essai cordialement... |
| 05/11/2013 à 20:47 | Tommy | Lier deux colonnes | Un essai ; question ccoordonées ,j'ai fais "utile" teste dans l'onglet "recherche" si tu veux eviter les bugs fais attention a l'ortographe car xl est plus que pointilleux ...... cordialement... |
| 05/11/2013 à 14:39 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Re ok donc il te faudrait un code de recup de commentaire qui balaye de gauche a droite et de haut en bas pour les "classer " ensuite tu pourrais eventuellement (a defaut de mieux) utiliser ma 2 me solution (fouareuse ) pour y coller la semaine cordialement )... |
| 05/11/2013 à 13:30 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Re a moins de n'avoir rien compris ; il me semble que tu desires afficher la semaine correspondant a une cause question1 comment fais tu pour rapatrier les val de la colonne "causes" question 2 pourquoi as tu planqué dans un commentaire ,ce qui justement sert de critere a la recherche du n° ; a savo... |
| 04/11/2013 à 18:15 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Un essai (perfectible ......) l'ideal sera de tout mettre dans la meme formule ;mais je n'ai pas trop creusé ....... la formule est en dur ; donc adapter au reel cordialement... |
| 04/11/2013 à 00:20 | françoisbois | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | Pour françois voici qques explications (comme tu ne les auras jamais dans quelque aide que ce soit) principe de base on part a la chasse d'un gibier qui correpond à un critère et, pour ce faire il faut lui mettre un dossard numeroté 1) comment mettre un n° grace a SOMMEPROD :qui chope ce qui corresp... |
| 03/11/2013 à 23:04 | françoisbois | Copier des cellules dans une autre feuille sous condition | J'avais taté mais ; je n'ai pas l'aide ;(pas installée , pourquoi ???) et meme , c'est de l'hebreu reservé aux initiés ,tartinée de grands mots abstraits , sans exemple concrets exemple : essaie d'oublier une virgule ; je te met au defit d'Y trouver le remede ...... alors les erreurs de syntaxe , de... |
| 03/11/2013 à 22:19 | VERA | Calcul moyenne avec 2 conditions | Tardivement pour "l'exercice" cordialement... |