n

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2016 à 09:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ninon.gerardot

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2016 à 15:51Excel - VBAExcel 2010 + Mail + 1 bouton "envoyer" par ligneJe souhaite créer une Macro VBA qui me permette de relancer des vendeurs, afin de les informer qu'il est temps de relancer des clients pour le retour de produits SAV. Cf fichier en pièce-jointe . Pour cela, j'ai créé plusieurs colonnes contenant les informations que je souhaite intégrer dans mon mai...
06/12/2013 à 17:42Excel - VBAA partir liste mots => contenu dans une cellule ?Je cherche une formule : A partir d'une liste de mots (contenus en colonne A), je souhaite savoir s'il est contenu dans ma phrase en cellule B1, et s'il l'est, que ce mot soit écrit en C1. Illustration de ce que je souhaite obtenir : Colonne A ///////// Colonne B //////////////////////////////// Col...
06/12/2013 à 15:46Excel - VBARecherchev à partir d'un contenu de cellule texteJe recherche un moyen de répondre à mon besoin sur internet, mais n'y parviens pas. J'espère que vous saurez m'aider et me donner une solution. Je cherche à améliorer ma macro pour le suivi de mes comptes bancaires. J'ai donc une extraction bancaire qui me donne ces informations : Colonne A : DATE C...