| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2015 à 19:36 | Excel - VBA | Affichage dans tableaux | Je souhaite améliorer mon fichier de commandes de ma boulangerie et j'ai quelques petites questions pour vous. Ci-joint mon fichier, je souhaiterais que sur mon tableau choix des produits de la feuille COLLÈGE 1, ne s'affiche que les produits commandés dans le tableau a coté. pareil pour la feuille... |
| 12/12/2013 à 16:33 | Excel - VBA | Echanger macro par fonctions | Je souhaiterais enlever les macros présentes dans mon fichier et les remplacer par des fonctions. Ce sont des factures calculées a partir d'un tableau. La macro me permettait de ne mettre dans la facture que les produits commandés et leurs quantités. J'ai un grand nombre de factures a faire et je vo... |
| 08/12/2013 à 16:34 | Excel - VBA | N'afficher que les cellules remplis | Je souhaiterais créer un bon de commande des produits que je livre, et je voudrais que sur ce bon ne s'affiche que les produits commandés et leur quantité. Si la quantité est égale a 0 je ne veux pas qu'il s'affiche. L'ordre d'affichage n'est pas important. CI-joint mon fichier avec Feuil3 le tablea... |
| 06/07/2013 à 15:01 | Excel - VBA | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | J'ai un tableau avec des valeurs, je souhaiterais masquer les lignes ou la valeur dans le tableau de B a K est 0. Ci-joint le fichier avec le tableau. Merci d'avance... |
| 28/03/2013 à 09:32 | Excel - VBA | Lier Bouton a Macro | J'ai un fichier Excel avec une macro intégrée. Mon souci c'est que Premièrement cette macro n'apparait pas quand je mets afficher les macros, Deuxièmement elle ne se déclenche pas automatiquement sauf si je change manuellement les chiffres dans le Feuil1, sachant que les chiffres sur cette feuille v... |
| 22/02/2013 à 10:05 | Excel - VBA | Calcul des Horaires | J'ai un fichier ou je note les horaires de présence de mes salariés et que je transmet a mon comptable pour faire les calcules des horaires de nuit, de dimanche... Le souci que j'ai avec mon fichier c'est que quand j'ai un salarié qui arrive par exemple a 20h00 e qui fini a 04h00 je n’obtient pas 8h... |
| 09/02/2013 à 13:12 | Excel - VBA | Rajouter le signe $ dans toutes les formules d'un tableau | J'ai un tableau qui contient 2 feuilles, Feuil1 et Feuil2. dans Feuil2, les données du tableau pointent vers les données du tableau de la Feuil1. Je voudrais au faite mettre le signe $ partout dans le tableau de la Feuil2. Exemple en A2 j'ai =Feuil1!A2 et je veux avoir =Feuil1!$A$2 sans utiliser F4... |
| 05/02/2013 à 13:29 | Excel - VBA | Valeur de Cellule conditionnée a d'autre cellules | Bonjour, J'ai un fichier ou il y a mes quantités de toutes sortes de produits de boulangerie que je livre pour chaque jour du mois de janvier 2013 sur la FEUILLE1 ainsi que les total des quantités commandées dans le mois. J'ai sur la FEUILLE2 un tableau ( en bleu ) qui contient 10 cellules B5:K5 que... |
| 06/11/2012 à 09:45 | Excel - VBA | Masquer colonne sous condition | Je souhaiterais masquer des colonnes dans une feuille de mon fichier excel sous condition du contenu d'une autre cellule dans une autre feuille. Je vous explique par rapport a mon fichier joint: Dans ma feuille "CHOIX" j'ai 5 cases a remplir avec une liste de choix (il y en a 27) pour chaque case. J... |