N'afficher que les cellules remplis

Bonjour,

Je souhaiterais créer un bon de commande des produits que je livre, et je voudrais que sur ce bon ne s'affiche que les produits commandés et leur quantité. Si la quantité est égale a 0 je ne veux pas qu'il s'affiche. L'ordre d'affichage n'est pas important.

CI-joint mon fichier avec Feuil3 le tableau des produits commandés et leur quantité et Feuil2 le bon de commande.

Je souhaiterais également que ne s'affiche plus #N/A quand la valeur est égale à 0 dans mes formules rechechev.

Je mets un fichier Excel 2003 et un autre Excel 2013.

Merci d'avance pour votre aide

28classeur1.zip (12.19 Ko)
29classeur1.xlsx (30.79 Ko)

Bonjour

Formules modifiées, Macro VBA dans Module et Boutons associés.

Cordialement

101classeur1.zip (18.10 Ko)

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Par contre n'y-a-t'il pas possibilité de faire ça uniquement avec des fonctions et sans macros.

Je dis ça parce que j'aimerais que ça se fasse automatiquement tout seul et que mes bons garde la même forme.

Merci

Bonjour

Voir fichier

Cordialement

127classeur1.zip (15.77 Ko)

Bonjour,

Merci pour ton aide, La formule marche bien.

Par contre je ne comprend pas la manip qu'il faut faire "Formule matricielle à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée".

Je dois la faire tout le temps? Je dois sélectionner la colonne C pour la faire?

Merci encore de ton aide

BONJOUR

ma petite contrbution ( sans vba ,promis )

162chleuh95.zip (14.32 Ko)

cordialement

Merci Beaucoup

Je préfère ta version par rapport a la mienne. La je peux choisir le client que je veux sur le bon de commande.

Parfait!

Je teste quand même dans mon fichier d'origine ou j'ai pas mal de bons de commande a faire.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "afficher que remplis"