Affichage dans tableaux

Bonjour a tous,

Je souhaite améliorer mon fichier de commandes de ma boulangerie et j'ai quelques petites questions pour vous.

Ci-joint mon fichier, je souhaiterais que sur mon tableau choix des produits de la feuille COLLÈGE 1, ne s'affiche que les produits commandés dans le tableau a coté.

pareil pour la feuille BL LUNDI, je ne veux afficher que les produits commandés.

Par exemple pour lundi, j'ai baguette dans le tableau mais pas de chiffre a coté, du coup je ne veux pas que ça apparaisse dans le bl tant que c 0 de commandé.

Merci d'avance

17test1.xlsx (44.23 Ko)

bonjour

un essai

11chieuh92.xlsx (56.88 Ko)

la formule qui detecte les produits est speciale ,il faur la valider en faisant Ctrl shift Enter les 3touches en meme temps

cordialement

Bonjour,

Merci pour ta réponse tulipe mais franchement je ne comprends pas du tout.

Mon but c'est, dans un premier temps, avoir un affichage uniquement des articles commandés dans le tableau des choix des articles A4:A49. Pour le moment j'y ai mis tous les articles que je propose à la vente. Dans mon exemple, il ne devrait être affiché que les articles commandés durant toute la semaine avec les quantités comme Pain, Pain Bio,... 9 articles en tout.

Dans un second temps je veux la même chose pour le Bon de Livraison ou je n'aurais que les fichiers commandés d'affichés avec les quantités.

Par exemple pour lundi j'ai volontairement mis baguette avec 0 commande dans mon tableau dans la feuille COLLEGE 1 et je souhaiterais qu’étant donné que pour les baguettes je n'ai pas de commande que ça ne s'affiche pas dans le bon de livraison mais uniquement Pain, Pain Bio, Pain Au Lait et Petit Pain Rond pour lundi.

Je pense que ça ne peut se faire qu'avec une macro mais si c'est possible sans c'est encore mieux mais de préférence sans manip sur le clavier, que ça se fasse automatiquement quoi.

Merci encore pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "affichage tableaux"