Bonjour,
Merci pour ta réponse tulipe mais franchement je ne comprends pas du tout.
Mon but c'est, dans un premier temps, avoir un affichage uniquement des articles commandés dans le tableau des choix des articles A4:A49. Pour le moment j'y ai mis tous les articles que je propose à la vente. Dans mon exemple, il ne devrait être affiché que les articles commandés durant toute la semaine avec les quantités comme Pain, Pain Bio,... 9 articles en tout.
Dans un second temps je veux la même chose pour le Bon de Livraison ou je n'aurais que les fichiers commandés d'affichés avec les quantités.
Par exemple pour lundi j'ai volontairement mis baguette avec 0 commande dans mon tableau dans la feuille COLLEGE 1 et je souhaiterais qu’étant donné que pour les baguettes je n'ai pas de commande que ça ne s'affiche pas dans le bon de livraison mais uniquement Pain, Pain Bio, Pain Au Lait et Petit Pain Rond pour lundi.
Je pense que ça ne peut se faire qu'avec une macro mais si c'est possible sans c'est encore mieux mais de préférence sans manip sur le clavier, que ça se fasse automatiquement quoi.
Merci encore pour votre aide