| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2015 à 18:12 | chleuh95 | Affichage dans tableaux | Merci pour ta réponse tulipe mais franchement je ne comprends pas du tout. Mon but c'est, dans un premier temps, avoir un affichage uniquement des articles commandés dans le tableau des choix des articles A4:A49. Pour le moment j'y ai mis tous les articles que je propose à la vente. Dans mon exemple... |
| 25/01/2015 à 19:36 | chleuh95 | Affichage dans tableaux | Je souhaite améliorer mon fichier de commandes de ma boulangerie et j'ai quelques petites questions pour vous. Ci-joint mon fichier, je souhaiterais que sur mon tableau choix des produits de la feuille COLLÈGE 1, ne s'affiche que les produits commandés dans le tableau a coté. pareil pour la feuille... |
| 12/12/2013 à 17:33 | chleuh95 | Echanger macro par fonctions | Merci Mais je la mets ou cette formule? Et qu'est ce qu'elle fait exactement? Si quelqu'un d'autre a une autre idée qu'il n'hésite pas... |
| 12/12/2013 à 16:33 | chleuh95 | Echanger macro par fonctions | Je souhaiterais enlever les macros présentes dans mon fichier et les remplacer par des fonctions. Ce sont des factures calculées a partir d'un tableau. La macro me permettait de ne mettre dans la facture que les produits commandés et leurs quantités. J'ai un grand nombre de factures a faire et je vo... |
| 10/12/2013 à 23:19 | chleuh95 | N'afficher que les cellules remplis | Merci Beaucoup Je préfère ta version par rapport a la mienne. La je peux choisir le client que je veux sur le bon de commande. Parfait! Je teste quand même dans mon fichier d'origine ou j'ai pas mal de bons de commande a faire. Merci encore... |
| 10/12/2013 à 14:28 | chleuh95 | N'afficher que les cellules remplis | Merci pour ton aide, La formule marche bien. Par contre je ne comprend pas la manip qu'il faut faire "Formule matricielle à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée". Je dois la faire tout le temps? Je dois sélectionner la colonne C pour la faire? Merci encore de ton aide... |
| 09/12/2013 à 07:55 | chleuh95 | N'afficher que les cellules remplis | Merci pour ta réponse. Par contre n'y-a-t'il pas possibilité de faire ça uniquement avec des fonctions et sans macros. Je dis ça parce que j'aimerais que ça se fasse automatiquement tout seul et que mes bons garde la même forme. Merci... |
| 08/12/2013 à 16:34 | chleuh95 | N'afficher que les cellules remplis | Je souhaiterais créer un bon de commande des produits que je livre, et je voudrais que sur ce bon ne s'affiche que les produits commandés et leur quantité. Si la quantité est égale a 0 je ne veux pas qu'il s'affiche. L'ordre d'affichage n'est pas important. CI-joint mon fichier avec Feuil3 le tablea... |
| 07/07/2013 à 18:01 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | Je vous ai envoyé le lien du fichier par mp... |
| 07/07/2013 à 16:39 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | Malheureusement mon fichier est trop lourd pour le mettre sur le forum. En plus je rencontre des problèmes avec votre macro. Je peux vous l'envoyer en mp... |
| 07/07/2013 à 13:39 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | Merci pour votre réponse. Mes articles dans mon fichier sont, Pain, Baguette, Croissant... Comment faire pour que la ligne de la ville avec tous ces articles ne disparait pas quand j'active la macro? J'avais mis article 1 avec un espace mais j'aurais aussi pu mettre article1 ou article. Sur le derni... |
| 07/07/2013 à 05:30 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | Je viens de tester la macro sur mon fichier et ca ne marche pas et je sais pourquoi. Sur la ligne de ville1 par exemple, les articles 1, article 2... sont des textes chez moi et il n'y a pas de chiffres. et quand j'applique la macro, j'ai la ligne de la ville qui disparait aussi. Dans le fichier que... |
| 06/07/2013 à 18:08 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | Je remets mon fichier légèrement modifié et sur lequel la macro ne marche pas. En effet sur le tableau de la Feuil2 ça ne marche pas parce que les valeurs valent bien 0 mais elles sont égales aux valeurs des cellules du tableau de la Feuil1. Pouvez-vous m'aidez? Ci-joint le bon fichier. Merci... |
| 06/07/2013 à 17:33 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | Celui la est largement plus rapide à l’exécution. Je prends. Merci encore... |
| 06/07/2013 à 17:16 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | C bon ça marche, Merci Beaucoup... |
| 06/07/2013 à 15:01 | chleuh95 | Masquer une ligne si cellule dans tableau est égale à 0 | J'ai un tableau avec des valeurs, je souhaiterais masquer les lignes ou la valeur dans le tableau de B a K est 0. Ci-joint le fichier avec le tableau. Merci d'avance... |
| 28/03/2013 à 20:42 | chleuh95 | Lier Bouton a Macro | Re La c'est bon je crois. Je teste ça dans mon gros fichier et je valide si tout est bon, Merci Beaucoup pour ton aide... |
| 28/03/2013 à 11:52 | chleuh95 | Lier Bouton a Macro | Merci pour votre réponse Je viens de tester et ça ne marche pas, ça me dit qu'il y a une erreur et ça souligne en jaune If Target.Count = 1 And Not Application.Intersect(Target, PlageDonnées) Is Nothing Then C'est normal... |
| 28/03/2013 à 09:32 | chleuh95 | Lier Bouton a Macro | J'ai un fichier Excel avec une macro intégrée. Mon souci c'est que Premièrement cette macro n'apparait pas quand je mets afficher les macros, Deuxièmement elle ne se déclenche pas automatiquement sauf si je change manuellement les chiffres dans le Feuil1, sachant que les chiffres sur cette feuille v... |
| 22/02/2013 à 11:08 | chleuh95 | Calcul des Horaires | C'est bon ça marche. Merci beaucoup... |
| 22/02/2013 à 10:05 | chleuh95 | Calcul des Horaires | J'ai un fichier ou je note les horaires de présence de mes salariés et que je transmet a mon comptable pour faire les calcules des horaires de nuit, de dimanche... Le souci que j'ai avec mon fichier c'est que quand j'ai un salarié qui arrive par exemple a 20h00 e qui fini a 04h00 je n’obtient pas 8h... |
| 10/02/2013 à 13:40 | chleuh95 | Rajouter le signe $ dans toutes les formules d'un tableau | C'est bon ca marche nickel. Merci les gars pour votre aide... |
| 09/02/2013 à 17:08 | chleuh95 | Rajouter le signe $ dans toutes les formules d'un tableau | J'ai utilisé ta macro BANZAI elle marche bien sur mon premier fichier mais pas sur le nouveau... |
| 09/02/2013 à 16:25 | chleuh95 | Rajouter le signe $ dans toutes les formules d'un tableau | Re-Bonjour, Je viens de tester la macro sur mon fichier original qui était trop lourd pour le charger sur le forum, et ça ne marche pas. J’envoie donc un nouveau fichier. La feuille ou je souhaite appliquer la macro est Feuil1. Merci... |
| 09/02/2013 à 14:33 | chleuh95 | Rajouter le signe $ dans toutes les formules d'un tableau | Merci a tous pour vos réponses. Moi j’essayais de le faire avec remplacer mais c’était impossible. Je ne pouvais pouvais que remplacer ! par !$. La macro marche très bien, ça va beaucoup m'aider. Merci encore... |
| 09/02/2013 à 13:12 | chleuh95 | Rajouter le signe $ dans toutes les formules d'un tableau | J'ai un tableau qui contient 2 feuilles, Feuil1 et Feuil2. dans Feuil2, les données du tableau pointent vers les données du tableau de la Feuil1. Je voudrais au faite mettre le signe $ partout dans le tableau de la Feuil2. Exemple en A2 j'ai =Feuil1!A2 et je veux avoir =Feuil1!$A$2 sans utiliser F4... |
| 05/02/2013 à 18:11 | chleuh95 | Valeur de Cellule conditionnée a d'autre cellules | OK, c'est exactement ce que je voulais. Merci en tout cas pour ton aide... |
| 05/02/2013 à 14:26 | chleuh95 | Valeur de Cellule conditionnée a d'autre cellules | Merci pour votre réponse. Ça marche nickel. C'est possible que ça s'affiche tout seul sans appuyer sur un bouton? Ou sinon que avec des fonctions? Merci... |
| 05/02/2013 à 13:29 | chleuh95 | Valeur de Cellule conditionnée a d'autre cellules | Bonjour, J'ai un fichier ou il y a mes quantités de toutes sortes de produits de boulangerie que je livre pour chaque jour du mois de janvier 2013 sur la FEUILLE1 ainsi que les total des quantités commandées dans le mois. J'ai sur la FEUILLE2 un tableau ( en bleu ) qui contient 10 cellules B5:K5 que... |
| 07/11/2012 à 10:10 | chleuh95 | Masquer colonne sous condition | Merci cousinhub, c'est bon j'ai redémarré mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement. Bonne journée... |
| 06/11/2012 à 18:28 | chleuh95 | Masquer colonne sous condition | Encore merci pour ton aide, c'est exactement ce que je voulais. Par contre est-ce normal le ralentissement que j'ai une fois le code changé? quand je passe sur la feuille LUNDI, ça met un petit laps de temps avant de s'afficher. Merci... |
| 06/11/2012 à 17:02 | chleuh95 | Masquer colonne sous condition | Merci cousinhub, c'est vraiment sympa, depuis le temps que je cherchais la solution. Par contre juste une dernière chose, je souhaite quand même que dans mon tableau final j'ai l'affichage de 5 colonnes, même celle ou j'ai rien mis dans le choix. Exemple, je choisi pain case1, baguette case2, vide c... |
| 06/11/2012 à 10:55 | chleuh95 | Masquer colonne sous condition | Merci cousinhub pour ta réponse. On y est presque je pense. Dans ma feuille LUNDI, j'ai créer 5 tableau de 27 colonnes chacun, les 27 premières correspondent au choix1 dans la feuille CHOIX, les 27 suivants au choix2... quand je choisi PAIN dans le choix1, il faudrait afficher seulement la colonne p... |
| 06/11/2012 à 09:45 | chleuh95 | Masquer colonne sous condition | Je souhaiterais masquer des colonnes dans une feuille de mon fichier excel sous condition du contenu d'une autre cellule dans une autre feuille. Je vous explique par rapport a mon fichier joint: Dans ma feuille "CHOIX" j'ai 5 cases a remplir avec une liste de choix (il y en a 27) pour chaque case. J... |