| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2014 à 08:34 | Excel - VBA | Date de dernière mise à jour de la ligne | Je sollicite votre aide sur la mise en place d'une macro, afin d'afficher la date d'écriture de la ligne. Seulement, dans mon document j'ai une mise en valeur avec des feu tricolores, et quand le feu est rouge, ça veut dire que la commande a un problème, et quand elle est partie, le feu passe au ver... |
| 23/12/2013 à 15:41 | Excel - VBA | VBA recherche selon des critères avec des liste déroulantes | J'ai réalisé un document qui me permettra d'afficher des produits qui pourront servir de remplacement selon des critères. en haut de la feuille "Données" on retrouve les critères, et j'aimerais que tout les produits correspondants à ces critères s'affichent en bas de la feuille, dans le tableau. j'a... |
| 27/11/2013 à 10:43 | Excel - VBA | Liste déroulante (contrôle de formulaire) | J'ai fais une liste déroulante qui reprend des familles de produits, et maintenant j'aimerais faire une nouvelle liste déroulante qui dépendrait de la première, reprenant les sous-famille. Comment je peux faire? Peut-on m'aider svp Cdt... |
| 25/11/2013 à 14:46 | Excel - VBA | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | J'ai une feuille sur un document excel dans lequel on rentre des données. En dessous de ces données, j'ai un tableau dans lequel j'aimerais qu'apparaisse toutes les références qui correspondent à tous les critères. les critères: A * la même famille B * la même sous-famille C * le stock (feuille 2) &... |
| 20/11/2013 à 15:06 | Excel - VBA | VBA: figer des données | J'ai un document composé de 3 feuilles. Les données de la feuille "zone" changent selon les besoins. j'aimerais que certaines de ces données se figent dans ma feuille "Base de données": * colonne "Date" reprend la date de la cellule G28 de la feuille "zone" * colonne Code Colis reprend le code de la... |
| 22/10/2013 à 11:53 | Excel - VBA | Rechercher une donnée avec 2 critères | J'ai un tableau excel avec sur la première ligne des dates, et sur la première colonne des codes. sur une autre feuille excel, j'ai un tableau avec des codes, des dates et des quantités. j'aimerais que sur le premier tableau ça reprenne les quantités du deuxième tableau qui correspondent au bon code... |
| 22/10/2013 à 11:46 | Excel - VBA | Figer des données | J'ai un document excel, avec sur la feuille 1, des données qui sont soient renseignées au fur et à mesure (le code), soit change automatiquement (la date). Et sur la feuille 2, j'aimerais que ce qui est renseigné sur la feuille1 apparaissent (le code et la date). Mais quand j'essaye, j'arrive à avoi... |
| 22/10/2013 à 09:36 | Excel - VBA | Rechercher plusieurs valeurs | J'ai fait un document excel, et j'ai un petit souci au niveau d'une formule: j'ai une série de code de produit, et certain sont noté d'un "R" pour dire qu'ils sont en ruptures. j'aimerais récupérer tout ces codes qui sont en ruptures. Comment je peux faire? j'ai essayé avec un "recherchev" mais ça n... |