| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2014 à 10:30 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Je t'ai envoyé mon document le 10 oct. c'est le dernier doc joint. merci pour ton aide. Cdt c'est bon j'y suis arrivée. je crois que je m'étais juste tromper de colonne.^^ merci beaucoup pour ton aide. Cdt... |
| 13/10/2014 à 12:29 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Merci de prendre du temps pour mon document. Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'y arrive pas, parce que j'ai regardé ma mise en forme conditionnelle et j'ai les mêmes données que toi... |
| 10/10/2014 à 13:06 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Je viens de regarder et c'est ce que j'ai fais. je t'envoie le document pour que tu vois, mais j'aimerais bien y arriver, parce qu'après je dois le mettre en place sur un autre ordi... |
| 10/10/2014 à 11:52 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Re bonjour gmb, le document que tu m'as renvoyé marche très bien. cependant, j'ai recopié ta macro dans mon document, et là ça ne fait rien. je ne comprend. ça fait longtemps que je n'ai plus fait de macro, alors est-ce qu'il faut valider, ou je ne sais pas... Cdt... |
| 10/10/2014 à 08:19 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | J'ai essayé aujourd'hui et ça marche bien!!! merci beaucoup!!^^... |
| 09/10/2014 à 11:22 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Merci pour ta macro, elle a l'air de marcher. J'attend demain pour voir si en modifiant une ligne ça fait bien ce que je veux. Cdt... |
| 09/10/2014 à 08:34 | cindy32 | Date de dernière mise à jour de la ligne | Je sollicite votre aide sur la mise en place d'une macro, afin d'afficher la date d'écriture de la ligne. Seulement, dans mon document j'ai une mise en valeur avec des feu tricolores, et quand le feu est rouge, ça veut dire que la commande a un problème, et quand elle est partie, le feu passe au ver... |
| 24/12/2013 à 12:33 | cindy32 | VBA recherche selon des critères avec des liste déroulantes | Merci pour ton aide, ça marche!!! mais il y a une chose que je n'arrive toujours pas! si une de mes liste déroulante est vierge (sous-famille par exemple), j'aimerais que tous les produits de la liste déroulante dessus (famille par exemple) s'affichent. par exemple: si j'ai comme famille les terrine... |
| 23/12/2013 à 15:41 | cindy32 | VBA recherche selon des critères avec des liste déroulantes | J'ai réalisé un document qui me permettra d'afficher des produits qui pourront servir de remplacement selon des critères. en haut de la feuille "Données" on retrouve les critères, et j'aimerais que tout les produits correspondants à ces critères s'affichent en bas de la feuille, dans le tableau. j'a... |
| 28/11/2013 à 14:17 | cindy32 | Liste déroulante (contrôle de formulaire) | Merci pour ta proposition, je vais y regarder à tête reposée. Cdt... |
| 28/11/2013 à 14:09 | cindy32 | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | Vraiment merci beaucoup pour ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant j'ai un document qui marche bien! Espérons que tout continue bien! Cdt... |
| 27/11/2013 à 14:15 | cindy32 | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | Merci beaucoup! ça marche encore une fois!! Je suis désolée d'encore t’embêter, je découvre les problèmes au fur-et-à-mesure! j'ai un autre soucis qui m’embête bien. je viens de tester (encore une fois) ma macro et espérais trouver, dans les données qui s'affiche dans le tableau, aussi bien les arti... |
| 27/11/2013 à 12:03 | cindy32 | Liste déroulante (contrôle de formulaire) | J'ai revue la mise en forme de mes données. Je pense que se sera plus facile comme ça. J'ai réussi à faire des liste déroulante en cascade avec la validation des données (et non un contrôle de formulaire), mais étant donnée que j'ai fusionné des cellules, dans ma liste déroulante j'ai aussi du vide... |
| 27/11/2013 à 11:25 | cindy32 | Liste déroulante (contrôle de formulaire) | Les données des listes déroulantes sont en feuil2. voici mon document: Cdt Bonjour tulipe3, c'est vraie qu'avec le document c'est plus simple de comprendre! j'ai chercher dans le forum à "liste déroulante", mais je n'ai pas pensé à chercher avec "liste en cascade". je regarde de suite! merci Cdt... |
| 27/11/2013 à 10:43 | cindy32 | Liste déroulante (contrôle de formulaire) | J'ai fais une liste déroulante qui reprend des familles de produits, et maintenant j'aimerais faire une nouvelle liste déroulante qui dépendrait de la première, reprenant les sous-famille. Comment je peux faire? Peut-on m'aider svp Cdt... |
| 27/11/2013 à 09:05 | cindy32 | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | Merci h2so4 pour ton aide. j'ai essayé ce que tu m'as proposé et ça marche! mais j'ai un autre petit soucis: quand je clique une deuxième sur le bouton pour activer ma macro, ça me met mes données dans mon tableau, mais j'ai des lignes vierges avant. si par exemple j'ai 2 lignes qui se remplissent,... |
| 26/11/2013 à 14:54 | cindy32 | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | Merci beaucoup, ça marche!!! Et j'en profite pour te demander comment je peux faire pour que lorsque j'active ma macro, une fois mes données affichées, enlever la sélection sur la "feuil4"? Cdt... |
| 26/11/2013 à 11:06 | cindy32 | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | Merci h2so4, ça m'aide, mais mon code ne doit pas convenir pour ce que je veux faire je pense, parce que il n'y a qu'une seule référence qui apparaît, alors que j'aimerais que toute les références qui correspondent aux critères apparaissent. est-ce qu'on peut m'aider, SVP??? Cdt... |
| 25/11/2013 à 14:46 | cindy32 | VBA: recherche de données selon plusieurs critères | J'ai une feuille sur un document excel dans lequel on rentre des données. En dessous de ces données, j'ai un tableau dans lequel j'aimerais qu'apparaisse toutes les références qui correspondent à tous les critères. les critères: A * la même famille B * la même sous-famille C * le stock (feuille 2) &... |
| 21/11/2013 à 11:20 | cindy32 | VBA: figer des données | Merci beaucoup!!!!!!!... |
| 21/11/2013 à 10:48 | cindy32 | VBA: figer des données | C'est bon pour figer les données!!^^ En cherchant j'ai réussis à figer les données!!! voilà ce que j'ai fais: Par contre je ne comprend pas pourquoi quand je change de code colis (cellule C5 de la feuille zone), j'ai un message d'erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection". En tout cas merci b... |
| 21/11/2013 à 09:06 | cindy32 | VBA: figer des données | Merci Banzai64, je viens de tester ton document, mais ça ne me va pas: ça me met bien les données que je veux dans la feuille 2, et correctement, mais si je change une donnée dans la feuille "zone" et que je clique sur le bouton, ça change les données sur la feuille "Base de données", alors que j'ai... |
| 20/11/2013 à 15:06 | cindy32 | VBA: figer des données | J'ai un document composé de 3 feuilles. Les données de la feuille "zone" changent selon les besoins. j'aimerais que certaines de ces données se figent dans ma feuille "Base de données": * colonne "Date" reprend la date de la cellule G28 de la feuille "zone" * colonne Code Colis reprend le code de la... |
| 24/10/2013 à 10:25 | cindy32 | Figer des données | C'est bon!!!!! après acharnement j'y suis arrivée à le refaire!!!!!!!! Merci beaucoup pour ton aide et ta patience Jean-Eric! et merci aussi yoda60 d'avoir testé le document!^^... |
| 24/10/2013 à 09:29 | cindy32 | Figer des données | Ah c'est bon!! je viens de réessayer et ça marche! j'ai du oublier d'activer les macros en effet!^^ encore désolée Jean-Eric! et tu disais que tu a fais un tableau dynamique dans "base de donnée"? à quoi ça sert dans ce cas et comment tu fais? merci pour votre aide... |
| 23/10/2013 à 12:27 | cindy32 | Figer des données | Je crois que je ne suis vraiment pas douée!!^^ quand je tape un code dans la feuille "saisie", je n'ai rien qui apparaît dans la feuille "base de données"! mais tu as fais un tableau dynamique dans "base de donnée"? comment tu fais? je suis vraiment désolée de t’embêter avec mes soucis excel!... |
| 23/10/2013 à 12:00 | cindy32 | Figer des données | Merci pour ton aide, mais je n'y arrive pas! qu'est-ce que tu a appelé "Tableau1"? et comment tu valide après? je suis désolée, je ne connais pas du tout le VBA... |
| 23/10/2013 à 08:32 | cindy32 | Figer des données | Bonjour Jean-Eric! ce que tu me propose, il faut l'écrire tel quelle dans la cellule?? c'est du VBA? Sur excel je ne connais qu'un peu les formules!^^... |
| 22/10/2013 à 12:24 | cindy32 | Rechercher une donnée avec 2 critères | Merci beaucoup, je viens de le faire et ça marche bien. je ne connaissait pas cette formule. merci encore à vous deux Raja et R@chid... |
| 22/10/2013 à 11:53 | cindy32 | Rechercher une donnée avec 2 critères | J'ai un tableau excel avec sur la première ligne des dates, et sur la première colonne des codes. sur une autre feuille excel, j'ai un tableau avec des codes, des dates et des quantités. j'aimerais que sur le premier tableau ça reprenne les quantités du deuxième tableau qui correspondent au bon code... |
| 22/10/2013 à 11:48 | cindy32 | Rechercher plusieurs valeurs | Oups, désolée JEAN-ERIC! faut croire que je suis aussi douée en excel qu'en orthographe!... |
| 22/10/2013 à 11:46 | cindy32 | Figer des données | J'ai un document excel, avec sur la feuille 1, des données qui sont soient renseignées au fur et à mesure (le code), soit change automatiquement (la date). Et sur la feuille 2, j'aimerais que ce qui est renseigné sur la feuille1 apparaissent (le code et la date). Mais quand j'essaye, j'arrive à avoi... |
| 22/10/2013 à 11:38 | cindy32 | Rechercher plusieurs valeurs | Merci à tout les deux pour votre aide, j'ai suivi ta solution jean-érick. au final c'est tout bête, il fallait juste y penser!^^ merci d'avoir pris le temps de me répondre... |
| 22/10/2013 à 09:36 | cindy32 | Rechercher plusieurs valeurs | J'ai fait un document excel, et j'ai un petit souci au niveau d'une formule: j'ai une série de code de produit, et certain sont noté d'un "R" pour dire qu'ils sont en ruptures. j'aimerais récupérer tout ces codes qui sont en ruptures. Comment je peux faire? j'ai essayé avec un "recherchev" mais ça n... |