c

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2017 à 09:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chrisla

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2017 à 09:23Excel - VBAVBA - Copier des plages de cellules les uns après les autreBonjour; Je débute tout juste avec VBA, et je voudrais pouvoir copier des plages de cellule les unes après les autres, en fonction de condition. Je viens donc faire appel à l'aide, car après quelques heures de tentative, je n'ai pas trouvé qqchose que je sois en mesure d'adapter. La commande s’exécu...
06/11/2017 à 11:21Excel - VBA 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublonJe ne suis vraiment pas du tout un expert sur Excel, mais de temps à autre je me lance des petits projets et mes capacités excel ne sont pas au niveau de mes besoins. C'est donc pour cela que vous sollicite. Je suis certain qu'il doit exister déjà des réponses, mais je ne parviens pas à en trouver....
13/11/2013 à 14:23Excel - VBAMenu déroulant en fonction d'un autreVoici mon problème, sur lequel je m'arrache les cheveux depuis 2 jours. Pour info je ne suis qu'un débutant en Excel... je m'en mord d'ailleurs les doigts... J'ai un onglet "Données Effectif" avec différentes données: sur celui-ci j'ai : de A12:A106 une liste nommée PRENOMS (qui se rajouteront au fu...