| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2017 à 13:16 | chrisla | VBA - Copier des plages de cellules les uns après les autre | Déjà merci de vos interventions. @MFerrand : J'ai copié votre suggestion, qui n'a pas l'air de fonctionner, (rien ne se passe) et je ne comprends que très, très très vraguement sont fonctionnement. Petite question, il n'y a pas l'air d'y avoir de partie pour activer par le cliquage sur le bouton, c'... |
| 10/11/2017 à 09:23 | chrisla | VBA - Copier des plages de cellules les uns après les autre | Bonjour; Je débute tout juste avec VBA, et je voudrais pouvoir copier des plages de cellule les unes après les autres, en fonction de condition. Je viens donc faire appel à l'aide, car après quelques heures de tentative, je n'ai pas trouvé qqchose que je sois en mesure d'adapter. La commande s’exécu... |
| 08/11/2017 à 08:51 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Après quelques heures, j'ai enfin réussi à intégré ta solution dans mon fichier! Un très Très TRES grand merci à toi ! Je te souhaite une bien belle journée... |
| 07/11/2017 à 14:59 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Déjà un grand merci ! Comme j'essaye en même temps d'apprendre, je tente de décortiqué un peu ce tu as fait pour comprendre un peu, d'autant plus qu'ayant passé beaucoup de temps sur mon fichier depuis hier, il a subi de nombreuses transformations, et il faut donc que je copie ce que tu m'as très ge... |
| 06/11/2017 à 21:04 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Il doit me manquer quelques chose je pense, car toujours pas moyen de sélectionner les case n°3 ( Lors de l'ouverture de fichier, il me demande d'activer les macros (ce que je fais) mais lorsque je regarde dans la liste, il n'y a rien, est-ce normal... |
| 06/11/2017 à 19:21 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Encore merci merci merci merci mais du coup les 3ème liste elles marchent plus ... et j'aurai bien regardé un peu dans ton vba, mais je trouve pas ou il est..... |
| 06/11/2017 à 13:55 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | C'est vraiment tiptop, sauf que le 3eme menu, doit prendre en compte les 2 premiers critères. Donc par exemple quand je choisi Croissance puis Metrop, la 3ème case doit ne me proposer que MR1. Et il me faudrait également une case vide dans les choix, car je souhaite que les lignes du dessous soit ca... |
| 06/11/2017 à 11:34 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Merci de votre conseil, je viens de rajouter le fichier... |
| 06/11/2017 à 11:21 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Je ne suis vraiment pas du tout un expert sur Excel, mais de temps à autre je me lance des petits projets et mes capacités excel ne sont pas au niveau de mes besoins. C'est donc pour cela que vous sollicite. Je suis certain qu'il doit exister déjà des réponses, mais je ne parviens pas à en trouver.... |
| 13/11/2013 à 17:03 | chrisla | Menu déroulant en fonction d'un autre | Re-Bonjour, Voici le fichier complet. Cela devrait (me) simplifier les choses, à défaut de comprendre au moins cela me permettra d'avoir un outils fonctionnel. Merci à qui prendra du temps pour aider le niveau-10 en Excel que je suis..... (je pensais ne pas trop mal me débrouiller mais plus je surf... |
| 13/11/2013 à 16:42 | chrisla | Menu déroulant en fonction d'un autre | Cela fait maintenant 30min que je suis sur le fichier que vous m'avez transmis et je suis en train de me dire que j'aurai du vous donner mon fichier dans son intégralité car je suis un peu perdu quant au tour de magie que vous avez fait. Pourriez-vous m'en dire un peu plus et me décrire la démarche... |
| 13/11/2013 à 14:23 | chrisla | Menu déroulant en fonction d'un autre | Voici mon problème, sur lequel je m'arrache les cheveux depuis 2 jours. Pour info je ne suis qu'un débutant en Excel... je m'en mord d'ailleurs les doigts... J'ai un onglet "Données Effectif" avec différentes données: sur celui-ci j'ai : de A12:A106 une liste nommée PRENOMS (qui se rajouteront au fu... |