| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2017 à 13:16 | chrisla | VBA - Copier des plages de cellules les uns après les autre | Déjà merci de vos interventions. @MFerrand : J'ai copié votre suggestion, qui n'a pas l'air de fonctionner, (rien ne se passe) et je ne comprends que très, très très vraguement sont fonctionnement. Petite question, il n'y a pas l'air d'y avoir de partie pour activer par le cliquage sur le bouton, c'... |
| 10/11/2017 à 09:23 | chrisla | VBA - Copier des plages de cellules les uns après les autre | Bonjour; Je débute tout juste avec VBA, et je voudrais pouvoir copier des plages de cellule les unes après les autres, en fonction de condition. Je viens donc faire appel à l'aide, car après quelques heures de tentative, je n'ai pas trouvé qqchose que je sois en mesure d'adapter. La commande s’exécu... |
| 08/11/2017 à 08:51 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Après quelques heures, j'ai enfin réussi à intégré ta solution dans mon fichier! Un très Très TRES grand merci à toi ! Je te souhaite une bien belle journée... |
| 07/11/2017 à 14:59 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Déjà un grand merci ! Comme j'essaye en même temps d'apprendre, je tente de décortiqué un peu ce tu as fait pour comprendre un peu, d'autant plus qu'ayant passé beaucoup de temps sur mon fichier depuis hier, il a subi de nombreuses transformations, et il faut donc que je copie ce que tu m'as très ge... |
| 06/11/2017 à 21:04 | chrisla | 3 Listes déroulantes dépendantes sans doublon | Il doit me manquer quelques chose je pense, car toujours pas moyen de sélectionner les case n°3 ( Lors de l'ouverture de fichier, il me demande d'activer les macros (ce que je fais) mais lorsque je regarde dans la liste, il n'y a rien, est-ce normal... |