M

Jeune membre

Inscrit le :27/11/2013
Dernière activité :03/06/2015 à 19:19
Version d'Excel :Mac 2011FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Muriele

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2015 à 18:13Excel - VBARechercheV MultipleJe recherche désespérement à faire une sorte de RechercheV Multiple dans ma feuille excel. J'ai une feuille avec une liste de clients dont les colonnes sont Nom, Prenom et Choix. J'ai des noms qui apparaissent plusieurs fois mais avec un choix différent. Je chercher donc à faire dans un coin de ma f...
17/12/2013 à 17:50Excel - VBA Valeur d'une cellule dans une Zone de TexteSavez-vous si il est possible de mettre la valeur d'une cellule dans une zone de texte ? Si oui, par quel moyen ? En gros, j'aimerai récupérer un petit explicatif en faisant un recherchev() Merci d'avance pour votre réponse Cordialement...
27/11/2013 à 20:59Excel - VBAListe déroulante en cascadeJe viens de découvrir ce forum qui me semble bien efficace et qui j'espère pourra me sauver pour la création de mon fichier... J'essaie désespérément de faire des sortes de listes déroulantes en fonction de certains résultats... J'ai vu et lu des choses sur la fonction DECALER, mais je n'arrive pas...