M

Jeune membre

Inscrit le :27/11/2013
Dernière activité :03/06/2015 à 19:19
Version d'Excel :Mac 2011FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Muriele

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2015 à 19:12MurieleRechercheV MultipleNICKEL !!!! MERCI ENCORE !!!...
03/06/2015 à 18:58MurieleRechercheV MultipleEncore une petite question, comment dois-je faire pour que quand il n'y a pas de résultat, rien ne s'affiche ? J'ai essayé de rajouter un si() mais il me dit impossible de modifier la matrice Une solution ? Merci encore...
03/06/2015 à 18:31MurieleRechercheV MultipleWAOU Merci !!! Il ne me reste plus qu'à comprendre les fonctions Merci bcp !!!...
03/06/2015 à 18:13MurieleRechercheV MultipleJe recherche désespérement à faire une sorte de RechercheV Multiple dans ma feuille excel. J'ai une feuille avec une liste de clients dont les colonnes sont Nom, Prenom et Choix. J'ai des noms qui apparaissent plusieurs fois mais avec un choix différent. Je chercher donc à faire dans un coin de ma f...
17/12/2013 à 21:06Muriele Valeur d'une cellule dans une Zone de TexteYESSSSSSSSSSSSSSS !!!!! Merci merci merci !!!!! Ca marche nickel !!!!!...
17/12/2013 à 20:43Muriele Valeur d'une cellule dans une Zone de TexteVoici un test que j'ai essayé de faire sur un nouveau fichier... En gros, j'utilise plusieurs onglets... un qui possède une liste un qui me permet de choisir grâce a une liste déroulante un qui récupère la valeur sélectionné et devrait m'afficher le procédé la zone de texte... Merci encore...
17/12/2013 à 20:15Muriele Valeur d'une cellule dans une Zone de TexteHeu...j'ai encore un petit soucis... J'ai bien compris ce qu'il faut faire...mais quand j'applique mon nom défini à ma zone de texte, j'ai REFERENCE NON VALIDE La fonction decaler/equiv dans une cellule simple me renvoie bien le bon résultat pourtant Merci encore pour ton aide.....
17/12/2013 à 19:49Muriele Valeur d'une cellule dans une Zone de TexteTOP !!!! Merci beaucoup !!! Je commence enfin a comprendre comment fonctionne le DECALER() et l'EQUIV()...
17/12/2013 à 17:50Muriele Valeur d'une cellule dans une Zone de TexteSavez-vous si il est possible de mettre la valeur d'une cellule dans une zone de texte ? Si oui, par quel moyen ? En gros, j'aimerai récupérer un petit explicatif en faisant un recherchev() Merci d'avance pour votre réponse Cordialement...
29/11/2013 à 20:38MurieleListe déroulante en cascadeLe nombre est indéfini... Eh oui.... Cordialement...
28/11/2013 à 20:26MurieleListe déroulante en cascadeTout d'abord, je voudrais juste te remercier pour ton aide... Actuellement, j'ai 150 noms, mais je ne pense pas dépasser les 300-400 dans le futur... Au final, juste 2-5 lignes, pas plus... Merci encore pour ton aide... Cordialement...
28/11/2013 à 01:02MurieleListe déroulante en cascadeWaou... merci beaucoup... il faut que j'analyse tout ca de plus près.... Ca me met vraiment sur la bonne voie.... A première vue, il y a un petit soucis avec la selection de la couleur... et donc l'affichage du "nom"... Il m'impose automatiquement le premier "nom" trouvé et donc m'empêche de voir la...
27/11/2013 à 20:59MurieleListe déroulante en cascadeJe viens de découvrir ce forum qui me semble bien efficace et qui j'espère pourra me sauver pour la création de mon fichier... J'essaie désespérément de faire des sortes de listes déroulantes en fonction de certains résultats... J'ai vu et lu des choses sur la fonction DECALER, mais je n'arrive pas...