Aide sur macros et image automatique

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai reçu un mail "amusant" avec un fichier excell et lorsque je l'ai ouvert mon fond d'écran du PC a changer tout seul...

J'aurais voulut modifier ce fichier donc la macro en changeant l'image mais je n'arrives pas à la trouver et à la changer dans le fichier.

Quelqu'un peut-il maider ?

Merci pour votre aide

PS: je ne peux pas joindre le fichier car trop gros mais je peux vous l'envoyer ..

bonjour

pour accdeer a l'editeur vba

Alt etF11

tu trouve le code et tu mets des ' en tete des lignes qui ........

si ce n'est que la feuille >>>format >>>>feuille (tu te laisses guider )

cordialement

Bonsoir,

Merci pour ton aide.

J'accède à l'éditeur mais je ne vois pas ou ce trouve la photo... elle est quelque part dans le fichier ( un fichier excell qui fait 6 MO )

Je veux changer cette photo ( qui n'existe pas sur mon PC donc elle est bien intégré au fichier excell ).

PS: je ne maitrise pas du tout les macros.

re

donc si c'est dans le fichier ;laisse tomber l'editeur (il est impossible dy mettre des photos ; on ny redige que des lignes de code )

Alors

format >>>cellule >>>feuiILLE>>>>arriere plan la dedans tu doit trouver ton bonheur

cordialement

nb) c'est peut etre pour cela que ton fichier est si lourd

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai reçu un mail "amusant" avec un fichier excell et lorsque je l'ai ouvert mon fond d'écran du PC a changer tout seul...

J'aurais voulut modifier ce fichier donc la macro en changeant l'image mais je n'arrives pas à la trouver et à la changer dans le fichier.

Quelqu'un peut-il maider ?

Merci pour votre aide

PS: je ne peux pas joindre le fichier car trop gros mais je peux vous l'envoyer ..

bonjour,

je suis a la recherche de ce fichier,

aurais tu son nom ou quelquechose.

je n ais que de vieux souvenir et je pensai l avoir gardé!

mick

Rechercher des sujets similaires à "aide macros image automatique"