| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2021 à 13:37 | gpilard | Bogue sur un fichier macro VBA | J'avais un petit train de retard sur Jean-Paul et toi alors je n'avais pas vu ta dernière réponse avant de poster la mienne^^... |
| 21/07/2021 à 13:31 | gpilard | Bogue sur un fichier macro VBA | Bonjour gpilard, Salut BrunoM45 , Edit : Salut Jean-Paul , Ca c'est du code entier ou je ne m'y connais pas . Je pense que ça va être compliqué pour vous, à moins de retrouver le/les auteurs du code... Déjà, il faudrait au moins le message d'erreur et si possible la procédure CreeGraphique mais j'ai... |
| 21/07/2021 à 13:11 | Daniboom | Verrouillage/déverrouillage automatique | Ah c'est cool ! Je me doutais bien qu'il fallait laisser d'autres cellules déverrouillées. Est-ce que le tableau est un tableau structuré ? Sinon, quel est le numéro de la ligne des en-têtes du tableau ... |
| 21/07/2021 à 12:53 | Thrrybo | Fonction Somme en VBA | Si le résultat d'un SIERREUR est "", ça provoque normalement une incompatibilité de type car "" est une chaine de caractère. Mais avec 0 non : Je pense que le problème est là car ça avait marché précédemment... |
| 21/07/2021 à 12:28 | Thrrybo | Fonction Somme en VBA | Prenez mon dernier code pour la suite, en ne modifiant rien, si ce n'est les numéros de colonne. Dans ce cas, il faut que vous choisissiez les colonnes qui vous intéressent dans votre tableau structuré et vous modifiez uniquement la partie à droite du signe égal sur cette ligne : et cette ligne : Po... |
| 21/07/2021 à 12:16 | audreyba | Enregistrer un Excel en PDF avec chemin d'accès | Voici un essai d'adaptation du code : On a un répertoire par défaut en dur dans le code. Si la sélection de dossier est annulée, le fichier ira dans le dossier par défaut, sinon dans celui choisi par l'utilisateur. En général, on a comme répertoire par défaut celui du fichier exécutant : Attention,... |