3

Passionné d'Excel

Dernière activité :15/08/2023 à 10:09
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
1'660
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 3GB - page 95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2020 à 23:01laurent.lmEvolution tableauJe viens de voir que tu as déjà effectué le remplacement. Il faut essayer d'enlever "ActiveSheet" pour voir. Ou avant les 3 lignes, éventuellement activer la feuille sur laquelle se trouve ton tableau...
31/07/2020 à 22:58laurent.lmEvolution tableauOui, c'est normal puisque Range("NOMTABLEAU...") est un exemple qui fait référence au tableau hypothétique dont le nom est NOMTABLEAU et contenant les 3 colonnes "Stock initial", "Sorties consommées" et "Stock final". Il faut que tu reprennes le code en modifiant avec tes références à toi (dont je n...
31/07/2020 à 22:08laurent.lmEvolution tableauJe n'ai pas réussi à accéder au fichier donc je ne garantis pas que ma réponse vous satisfasse. Je devine que les colonnes "STOCK INITIAL" et "SORTIES" sont des saisies et que la colonne "STOCK FINAL" contient des formules (STOCK INIT - SORTIES grosso modo). Il faut donc placer les 3 lignes de code...
31/07/2020 à 00:57Muqtadir92 Appliquer une macro à plusieurs feuilles d'un classeurRe Mutqadir, Je ne suis pas certain d'avoir bien compris mais je crois quand même avoir réussi à trouver ce que tu cherches, sachant que le principal problème semblait être la désactivation des TCD. Voici le code où je passe toutes les références statiques en dynamiques ("Alpes Provence") devient Ac...
30/07/2020 à 17:25ExsoProblème avec la formule RechercheVSinon, il faut faire un tableau croisé dynamique si vous souhaitez uniquement croiser des données.....
30/07/2020 à 17:24Muqtadir92 Appliquer une macro à plusieurs feuilles d'un classeurOu peut-être que ce que tu veux, c'est variabiliser la valeur de sPI ? sPI = Activesheet.Name (nom de la feuille active)...
30/07/2020 à 17:16Muqtadir92 Appliquer une macro à plusieurs feuilles d'un classeurRe Muqtadir92, Mais pourquoi faire plusieurs TCD ? Ce ne serait pas plus simple de faire une seule feuille avec un seul TCD dont vous feriez changer le paramètre par une boucle ? Il ne faudrait pas donner à sPI la valeur de chacune des régions de votre liste et à chaque fois en prenant soin d'active...
30/07/2020 à 16:28ExsoProblème avec la formule RechercheVLes fonctions recherchev et index(equiv) renvoient seulement la première donnée trouvée lorsqu'il en existe plusieurs similaires. C'est pourquoi il vous faut soit : - passer VBA et par des tableaux si votre souhait est d'obtenir plusieurs caractéristiques pour un même outil - créer une ou des colonn...
30/07/2020 à 16:08Muqtadir92 Appliquer une macro à plusieurs feuilles d'un classeurJe ne suis pas certain d'avoir compris votre demande mais s'il s'agit d'appliquer votre macro à chacune des feuilles du classeur, alors il vous faut rajouter une macro de type : Sub Macro1() For each Ws in this.workbbok call DisableSelection(Ws) next Ws end sub Ce sera cette macro qu'il vous faudra...
30/07/2020 à 15:56JRAFA Formule NB.SI qui bug ?La formule a été modifiée parce que vous n'avez pas bloqué vos références. Tapez cette formule en ligne 3 : "=NB.SI($C3:$AY3; $B$1)" et ensuite copiez la formule sur les lignes en-dessous et vous aurez vos repos par cycle. RQ : Vous pouvez bloquer les références à l'aide de la touche F4 de votre cla...