E

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2020 à 14:37
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Exso

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2020 à 14:35Excel - VBAProblème avec la formule RechercheVJe vous expose le problème auxquels je fais face. Je dois mettre en place, un tableau de Gestion des Stocks sur Excel. Je vous mets un screen de la structure du tableau Voici ma démarche, je créer d'abords, une liste déroulante des prénoms des Agents relative à leurs corps de métier via la fonction...
29/07/2020 à 16:19Excel - VBAImbriquer données dans une CelluleBonjour à tous. J'aimerais imbriquer 2 formules de données, dans une seul cellule, je m’explique, j'ai une liste déroulante qui s'intitule "AGENTS" et où des Prénoms sont afficher, la cellule suivante s'intitule "Outils", une série d'Outils est attribuer à chaque Agents, j'ai réussie à créer une lis...
29/07/2020 à 10:16Excel - VBAExcel Renvoi de données à partir d'une liste déroulanteJe suis nouveau sur le Forum, que je consulte cependa nt depuis pas mal de temps, j'ai décider de m'inscrire, (Enfin ! ) J’espère pouvoir bénéficier de vos aides précieuse. Je vous expose mon problème, Je suis débutant Excel, et j'ai pour tache d'établir un tableau de Gestion des stocks, j'ai réussi...