| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2020 à 16:04 | Exso | Problème avec la formule RechercheV | Bonjour, oui, je sais, cependant, j'ai rencontrer un problème différents, Bien a vous... |
| 30/07/2020 à 14:35 | Exso | Problème avec la formule RechercheV | Je vous expose le problème auxquels je fais face. Je dois mettre en place, un tableau de Gestion des Stocks sur Excel. Je vous mets un screen de la structure du tableau Voici ma démarche, je créer d'abords, une liste déroulante des prénoms des Agents relative à leurs corps de métier via la fonction... |
| 30/07/2020 à 08:50 | Exso | Imbriquer données dans une Cellule | Merci, c'est vraiment très gentille de votre part, vous pourriez détailler la démarche s'il vous plaît, je suis débutant Excel, de plus, j'avais une fonction active "RechercheV" qui renvoyez des donnée pour chaque agents Bien a vous... |
| 29/07/2020 à 16:19 | Exso | Imbriquer données dans une Cellule | Bonjour à tous. J'aimerais imbriquer 2 formules de données, dans une seul cellule, je m’explique, j'ai une liste déroulante qui s'intitule "AGENTS" et où des Prénoms sont afficher, la cellule suivante s'intitule "Outils", une série d'Outils est attribuer à chaque Agents, j'ai réussie à créer une lis... |
| 29/07/2020 à 10:33 | Exso | Excel Renvoi de données à partir d'une liste déroulante | ... |
| 29/07/2020 à 10:16 | Exso | Excel Renvoi de données à partir d'une liste déroulante | Je suis nouveau sur le Forum, que je consulte cependa nt depuis pas mal de temps, j'ai décider de m'inscrire, (Enfin ! ) J’espère pouvoir bénéficier de vos aides précieuse. Je vous expose mon problème, Je suis débutant Excel, et j'ai pour tache d'établir un tableau de Gestion des stocks, j'ai réussi... |