M

Jeune membre

Inscrit le :25/11/2019
Dernière activité :26/01/2021 à 22:37
Version d'Excel :2010 FR
Messages
44
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Muqtadir92

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2021 à 19:21Excel - VBA Supprimer une ligne en fonction du contenu de la celluleBonjour à tous. Je souhaite supprimer toutes les lignes de ma feuille "Traitement" qui contiennent un zéro "0" en colonne AR. La colonne AR est le résultat d'une fonction (rechercheV). J'utilise ce code mais je n'obtiens rien, la macro tourne en boucle et ne s'arrête pas. Quelqu'un peut il m'aider s...
09/09/2020 à 18:29Excel - VBA Sauvegarder une feuille d'un classeur dans un nouveau classeurJ'ai un fichier nommé "Test", je voudrais copier ma feuille "Alpes Provences" et la sauvegarder dans un nouveau classeur qui va être enregistré dans le même dossier que mon fichier "Test" ou dans un dossier que je pourrai choisir. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance...
13/08/2020 à 18:18Excel - VBA Supprimer le filtre sur des feuilles précisesJ'espère que vous allez bien. Dans mon fichier joint, j'essai de faire disparaitre le filtre sur les feuilles (Alpes Provence, Alsace Vosges, Anjou Maine), parce que ces feuilles doivent être exporter séparément et en faisant disparaitre les filtres, cela empêche d'avoir accès aux données d'une autr...
30/07/2020 à 15:53Excel - VBA Appliquer une macro à plusieurs feuilles d'un classeurJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles qui vont être exportés séparémment. Chacune des feuilles comportent un tableau croisé dynamique. Le problème est que quand j'exporte une feuille il est possible de modifier le filtre et donc d'avoir accès aux données d'une autre entité. Je souhaite donc empêc...
28/07/2020 à 23:56Excel - VBA Exporter plusieurs feuilles d'un classeur Excel en Excel séparéJ'ai un fichier avec plus d'une vingtaine de feuilles. Je souhaite à l'aide d'une macro,exporter séparemment certains onglets de mon classeur dans un format excel. Chacunes des feuilles exportées doit être enregistré dans un emplacement que je choisis ou dans le même dossier que le classeur principa...
27/07/2020 à 14:21Excel - VBA Recherche avec plusieurs résultats (valeurs uniques) renvoyésJ'espère que vous allez bien, et que je pourrai trouver une solution à mon problème. Je souhaite effectuer 'une recherche avec plusieurs résultats (valeurs uniques) renvoyés. Mon fichier comporte deux feuilles : Données et Alpes Provence Sur ma feuille Données, j'ai deux colonnes : Entités et Fruits...
10/06/2020 à 19:10Excel - VBACopier une colonne de la seconde celulle à la dernière cellule non videJ'ai un petit soucis, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Dans mon fichier, je souhaite dans la colonne Z, copier à partir de la cellule Z2 toute la colonne jusqu'à la dernière cellule non vide en sachant qu'il peut arriver que la cellule non vide soit uniquement la cellule Z2. J'ai essayé ce b...
29/05/2020 à 19:06Excel - VBA Copier coller valeurs et mise en forme dans un autre classeur et sauvegardeJe souhaite Sauvegarder la feuille "Import" de mon classeur (Contenant plusieurs autres feuilles) dans un nouveau classeur à part. J'arrive à le faire avec ce code que j'ai bricolé et qui fonctionne : Sauf que les formules de la feuille "Import" sont sauvegarder aussi. Avez vous une astuce pour ne s...
28/05/2020 à 19:26Excel - VBA Opération dans une colonne en fonction d'une autre qui peut varierJ'aimerai mettre en place un code VBA qui me permettra de lancer le calcul dans la colonne C en fonction de la colonne A. Je crois que je dois mettre une boucle qui va dire que le calcul s'effectue en colonne C sur chaque ligne non vide de la colonne A. Pour faire court, la colonne A peut varier, je...
27/03/2020 à 19:15Excel - VBAEnregistrer un onglet en PDF avec choix du dossier de destination et du nomJ'ai un fichier excel avec différents onglets. Je souhaite enregistrer l'onglet "Justificatif d'impayés" en pdf. je voudrais pouvoir sélectionner l'emplacement ou sera enregistré le pdf Je voudrais également pouvoir saisir le nom du fichier PDF moi même dans la boite de dialogue qui me sera proposé...
19/03/2020 à 15:30Excel - VBA Supprimer le contenu de plusieurs feuillesJ'ai un fichier avec 2 feuilles : Import, Traitement des impayés. Je souhaite grâce à une macro, supprimer le contenu de la feuille Import (toute la feuille) et le contenu de la feuille traitement des impayés (à partir de la seconde ligne) Quelqu'un a t'il une idée svp? Merci...
16/03/2020 à 14:35Excel - VBA Comparer une feuille à une autre et supprimer des lignesJe voudrais grâce à un bouton qui se trouvera sur ma feuille Menu Général, comparer les feuilles Import et Historique Impayés Traités de tel sorte que lorsqu'un numéro de dossier(colonne C) de la feuille import se retrouve également dans la colonne C de la feuille Historique impayés on supprime tout...
16/03/2020 à 11:03Excel - VBA Importer des données d'un csv dans une feuilleJ'ai ce bout de code qui me permet d'importer des données depuis un fichier csv dans un ficher excel. Il fonctionne bien, sauf que mon problème est le suivant. à chaque fois que j'exécute la macro, les nouvelles données viennent se mettre à la suite du premier import effectué. Je voudrais plutôt qu'...
13/03/2020 à 12:58Excel - VBA Supprimer des lignes en fonctions d'un critèreJe souhaite à l'aide d'un code VBA, supprimer toutes les lignes qui auront le signe "-" en colonne F. J'ai donc utilisé ce code en l'adaptant mais il ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp? merci Option Explicit 'Oblige la déclaration des Variables Sub Sup_Lig() Dim DLig As Long, i As Long ' Decla...
12/03/2020 à 16:10Excel - VBA Copier coller (d'une macro) et à la suiteMerci beaucoup pour votre aide. Je souhaite à l'aide d'un bouton, copier toutes les données (à partir de la ligne 2) qui seront présentes sur ma feuille "Import" Puis les coller sur la feuille "Base de données" Le collage se fera à partir de la première cellule vide de la colonne A (parce que ma feu...
12/03/2020 à 14:35Excel - VBA Importer des données d'un csv dans une feuilleJ'ai mon fichier excel qui contient plusieurs feuilles dont la feuilles "Import". Avec quel code VBA pourrai-je importer les données d'un Csv (se trouvant sur mon ordinateur ) sur la feuille import? je précise que mon csv contient des données qui sont chacune dans une colonne merci pour votre aide...
11/03/2020 à 18:18Excel - VBA Suppression ligne en doublonJ'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous pourrez m'apporter votre aide. Mon problème est le suivant : Dans mon fichier excel ci-joint j'ai deux feuilles : Import : qui est la feuille sur laquelle arrive les impayés à traiter Bases des impayés déjà traité : qui est la feuille qui st...
25/11/2019 à 18:27Excel - VBA Recherche (RECHERCHEV ou INDEX+EQUIV) avec plusieurs résultatsJe suis nouveau sur ce forum. j'espère pouvoir y trouver une aide. Mon problème est le suivant : je souhaite faire une recherche avec à la clé plusieurs résultats possible. je veux que tous les résultats soit affichés dans des cellules différentes. Résultat 1 : en F2 Résultat 2 : en F3 Résultat 3 :...