Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2020 à 20:27
Version d'Excel :MAC et 2010FR
Emploi :Coordonnateur Aeroport de nice
Lieu :DRAP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JRAFA

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2020 à 15:37Excel - VBA Formule NB.SI qui bug ?J'ai un tableau dans lequel j'aimerai compter le nombre de RH par cycle, j'ai donc fait une formule avec NB.SI qui fonctionne parfaitement pour les lignes 12 et 13 (=NB.SI(C12:AY12;B1) mais pas du tout sur les autres lignes ??? je comprend pas pourquoi je deviens fou, la formule est la même il n'y a...
29/07/2020 à 16:09Excel - VBA Calcul intervalle d'heure sur plusieur joursJe pensais que une simple soustraction suffirait pour calculer un intervalle d'heure supérieur à 24 h mais visiblement le résultat est faux j'ai essayer avec la formule Arrondis mais ça doit pas être ça non plus pouvez vous m'éclairer ? je joint l'exemple...
10/07/2020 à 18:03Excel - VBA Quel est la bonne formule ?Voilà je ne sais pas trop quel formule utilisé pour mon problème ou peut etre que seul le vba peut gérer cela ? j'avoue que je connais pas grand chose enfaite j'ai dans ma feuil 2 j'ai des chiffres de 1 à 10 qui correspond à des horaires de semaines différentes les unes des autres ce que j'essaye de...