Nouveau venu

Inscrit le :10/07/2020
Dernière activité :30/07/2020 à 20:27
Version d'Excel :MAC et 2010FR
Emploi :Coordonnateur Aeroport de nice
Lieu :DRAP
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JRAFA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2020 à 19:09JRAFA Formule NB.SI qui bug ?Ok visiblement c'est une question de format et j'ai suivi vos conseil en bloquant avec le $ et j'ai copier coller tout les RH merci à tous...
30/07/2020 à 15:37JRAFA Formule NB.SI qui bug ?J'ai un tableau dans lequel j'aimerai compter le nombre de RH par cycle, j'ai donc fait une formule avec NB.SI qui fonctionne parfaitement pour les lignes 12 et 13 (=NB.SI(C12:AY12;B1) mais pas du tout sur les autres lignes ??? je comprend pas pourquoi je deviens fou, la formule est la même il n'y a...
29/07/2020 à 18:46JRAFA Calcul intervalle d'heure sur plusieur joursPunaise javais zappé les parasynthèse lol merci...
29/07/2020 à 16:09JRAFA Calcul intervalle d'heure sur plusieur joursJe pensais que une simple soustraction suffirait pour calculer un intervalle d'heure supérieur à 24 h mais visiblement le résultat est faux j'ai essayer avec la formule Arrondis mais ça doit pas être ça non plus pouvez vous m'éclairer ? je joint l'exemple...
13/07/2020 à 14:07JRAFA Quel est la bonne formule ?Oui c'est exactement ça que je voulais faire et du coup tu me confirme que seul le VBA peut gérer ça ? j'ai essayer avec des formules avec SI et recherche mais sans succés en tout cas un grand merci à toi...
11/07/2020 à 11:16JRAFA Quel est la bonne formule ?Oh dommage j'aurai voulu te répondre mais je n'es pas acces à mon ordi avant lundi mais merci de ton aide et je te dirai si c'est ok un grand merci...
11/07/2020 à 05:39JRAFA Quel est la bonne formule ?Oui c’est ça car le but étant de garder la trame initiale et sur la colonne d’à côté mettre manuellement les horaires de remplacement ou les congés ect...
10/07/2020 à 18:03JRAFA Quel est la bonne formule ?Voilà je ne sais pas trop quel formule utilisé pour mon problème ou peut etre que seul le vba peut gérer cela ? j'avoue que je connais pas grand chose enfaite j'ai dans ma feuil 2 j'ai des chiffres de 1 à 10 qui correspond à des horaires de semaines différentes les unes des autres ce que j'essaye de...