| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2021 à 09:49 | Excel - VBA | Array_Dico_Variables à vider ? | Bonjour, J'ai réalisé un logiciel pour calculer une liste de matériel sans rentrer dans les détails non nécessaire voilà mon problème : Des données d'une feuille sont analysées pour enlever les doublons et regrouper les valeurs. Le problème est qu'il semblerait que certaine valeurs soient gardées en... |
| 01/09/2021 à 12:44 | Excel - VBA | Redim preserve array | Je cherche à utiliser la fonction redim preserve pour un tableau à deux dimensions. Si je peux avoir un petit coup de main je vous en serait reconnaissant. Je sais que je pourrais ne pas passer par un array mais j'aimerais bien maitriser cette fonctionnalité et trouver les solutions les plus optimal... |
| 31/08/2021 à 08:43 | Excel - VBA | Erreur d'exécution array indice n'appartient pas a la sélection | J'avance depuis un certain moment sur un fichier et j'avais pour habitude de manipuler des arrays, mais depuis un petit moment je suis bloqué sur un message d'erreur Erreur d'exécution '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection C'est très étrange puisque cette partie de code fonctionnait parfait... |
| 20/07/2021 à 18:05 | Excel - VBA | Dictionnary Array affichage | J'ai un problème au niveau de mon code j'ai beau le triturer dans tout les sens je ne comprends pas ce qui cloche, si quelqu'un peut me donner un peu de soutien ca serait fantastique. Pour info sur le fichier : l'objectif est de réaliser une liste de matériel en plusieurs étape par un utilisateur. P... |
| 16/07/2021 à 15:43 | Excel - VBA | Remplir dictionnary avec array | Bonjour, J'ai un array qui est généré par un code que je souhaite ordonner, enlever les doublons tout en réalisant un comptage. On m'a suggéré d'utiliser un dictionnaire pour réaliser ce tri ce qui marche parfaitement avec des cellules données. Mais je souhaite bien transposer mon array directement... |
| 09/07/2021 à 10:34 | Excel - VBA | Valeur d'une cellule donne valeur variable du même nom | Bonjour j'ai écris sur ma feuille excel : colonne A J'ai le code : mais j'ai comme résultat Je souhaiterais avoir 2. Quelqu'un à une idée... |
| 09/07/2021 à 09:10 | Excel - VBA | Regrouper valeurs Array | J'ai beaucoup de problème pour réaliser les étapes suivantes : J'ai un array de type : Avec ce tableau comme vous pouvez le voir, j'ai des nomenclatures similaires, je souhaite donc avoir : Je précise que je ne connais ni l'emplacement à l'avance du doublons ni l'emplacement à l'avance du tableau. j... |
| 02/07/2021 à 14:28 | Excel - VBA | Déclaration variables structure code | Bonjour tout le monde, Je souhaite mettre un peu d'ordre dans un code que j'ai bien commencé pour qu'il soit facilement compréhensible pour quelqu'un qui code un peu. Et j'aimerais que le code accepte facilement les modifications dans les bases de données. Mais je rencontre quelques problèmes dans l... |
| 23/06/2021 à 12:01 | Excel - VBA | Recherche dans tableau (for if and) | Je souhaite faire une recherche dans un tableau structuré à l'aide de plusieurs critères. L'utilisateur choisi sur la feuille user : – hauteur d'arroseurs – type de canne – simple ou double – avec ou sans tirants Le programme en fonction des choix cherches le texte de la case du tableau qui respecte... |
| 14/06/2021 à 17:21 | Excel - VBA | VBA, Valeur max tableau multifactoriel | Bonjour, J'essaye de réaliser un outil qui permet de réaliser un inventaire en plusieurs étapes, l'idée est qu'a chaque étape l'utilisateur clique sur un bouton, une action se réalise en fonction de ses choix et un autre bouton apparaît pour pouvoir lancer l'étape suivante. Etape 1 : Des listes déro... |
| 20/10/2020 à 11:12 | Excel - VBA | Fonction formula, ESTNA et messages d'erreurs | Je dois m'approprier un fichier (Configuration) pour faire quelques modifications (Configuration_nv). En créant ce dernier fichier je n'ai pas réussi a retranscrire toute les fonctionnalités : notamment les messages d'erreurs, par exemple avec la combinaison suivante arroseur c, buse 19.1, pression... |