| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2020 à 12:14 | Bidouille | Soustraire dans une case un total journalier | Soustraire ? Peux-tu donner un exemple de ce que tu attends ? Bien cordialement... |
| 04/03/2020 à 13:21 | frederio79 | Nombre de fois score | In English plz Best regards... |
| 04/03/2020 à 08:14 | mozzlo | Copier selon condition, les valeurs d'1 colonne vers 1 | Ravie que ça te convienne Tiens avec ce lien tu comprendras tout : https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/index_equiv Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 16:33 | frederio79 | Nombre de fois score | Je ne comprend pas ce que tu veux faire, parle plutôt anglais tu arrives mieux à te faire comprendre. De plus ta vidéo montre ce qu'il faut faire mais c'est toi qui l'a faîte donc si tu as réussi… comment ça se fait que tu demandes de l'aide ? Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 16:30 | mozzlo | Copier selon condition, les valeurs d'1 colonne vers 1 | Tiens je pense avoir réussi ce que tu demandes avec les fonctions INDEX+EQUIV. Bien cordialement, PS : Je n'ai pas eu besoin de ta colonne D de ta Feuil1... |
| 03/03/2020 à 15:47 | Mecha_conecto | Format pourcentage dans une textbox | Et moi qui cherche depuis tout à l'heure alors que l'erreur était juste là… Comme quoi ! Valide ton post si ton soucie est résolue. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 15:38 | mozzlo | Copier selon condition, les valeurs d'1 colonne vers 1 | Désole, un oubli... |
| 03/03/2020 à 15:12 | sj4555 | Macro permettant de supprimer lignes cellules vides | Tu as oublié le Tiens pour les boucles : https://www.excel-pratique.com/fr/vba/boucles Ensuite je n'ai pas dit que tu devais supprimer forcément les Sélect ou Activate mais tu verras pas la suite que plus ton code devient complexe, plus c'est deux fonctions sont sources d'erreurs. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 15:06 | mozzlo | Copier selon condition, les valeurs d'1 colonne vers 1 | Tiens à tester mais je penses que j'ai mal compris ta demande. J'ai fait ligne par ligne avec une formule "SI". Si toutefois, cela te convient, tu n'as plus qu'a étirer celle-ci jusqu'en bas. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 14:57 | Mecha_conecto | Format pourcentage dans une textbox | Peux tu nous envoyer ton fichier ? Sinon une version exemple ou avec des informations bidons Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 14:54 | TheBlackCoyotte | Effacer automatiquement plusieurs cellules | A tester, je n'ai pas compris quelles lignes tu voulais supprimer. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 14:28 | sj4555 | Macro permettant de supprimer lignes cellules vides | Tiens adapte ceci : De plus évite d'utiliser ou dans tes codes. Je sais que c'est tentant mais c'est la source de nombreux bugs. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 14:20 | Mecha_conecto | Format pourcentage dans une textbox | Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 14:18 | dan06 | Mise à jour de lien avec un classeur fermé | Pour que tu puisses relier 2 classeurs ensembles, il faut que ceux-ci soient obligatoirement ouverts tout les deux. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 14:06 | mozzlo | Copier selon condition, les valeurs d'1 colonne vers 1 | Ne t'en fais pas U.Milité c'est juste une image expliquant ce que mozzlo voudrait. Par contre un fichier exemple serait le bienvenue. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 11:39 | megaric | Compatibilité Excel 2007-2019 | Tout le monde a déjà été confronté à ce type de problème. Cela peut venir des formules en elle-même ou alors des Options de ton fichier Excel. Vérifie cela et en faisant des test tu devrais trouver la solution. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 09:49 | jefffycashweb | Liste deroulante dans feuille protégé | Valide le post si cela te convient... |
| 03/03/2020 à 09:48 | DorelD | Revision de code avant utilisation : aide | Euh les classeurs en PJ ? Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 09:08 | jefffycashweb | Liste deroulante dans feuille protégé | Tu vas sur tes cellules contenant les listes déroulantes. À chaque fois, tu fais clique droit/Format de Cellule/Protection/Décoché Verrouillé. Ensuite tu vas protéger tes feuilles dans Révision en décochant tous les cases. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 08:35 | Flo33400 | Graphe Gantt - 3 points bloquants | C'est bien la première fois que je vois un partage de fichier de cette façon. Je crois qu'il y a eu un bug. Renvoie le fichier en PJ. Bien cordialement... |
| 03/03/2020 à 08:32 | frederio79 | Nombre de fois score | Moi pas comprendre question, toi répéter pour faire comprendre à nous svp (c'est ironique bien évidemment ). Soit plus explicite, là personnellement c'est incompréhensible... Concrètement que veux tu faire ? Dans quel onglet ? etc Bien cordialement... |
| 02/03/2020 à 16:32 | romstrader | RECHERCHEV - remplissage en fonction d'une autre cellule | M12 est trop rapide ! Je pense que le problème est résolue. Bien cordialement... |
| 02/03/2020 à 16:31 | romstrader | RECHERCHEV - remplissage en fonction d'une autre cellule | Alors j'ai normalement compris ce que tu voulais. Tu veux comparer la colonne D à A et si il y a un même doublon alors ça copie le nombre de la colonne B par rapport au nombre de A en D devant le nombre de la colonne C. Sinon, si il n'y a pas de même nombres entre A et D alors écrire 0 en E. Par con... |
| 02/03/2020 à 16:22 | saaku | Copie d'un onglet dans une nouveau fichier | Tu précise l'onglet mais pas le classeur Excel. Peut-être que Excel veut savoir de quel classeur tu parles. Là comme ça c'est assez compliqué de comprendre ton erreur. Bien cordialement... |
| 02/03/2020 à 16:01 | Menzo9999 | RechercheV et liste déroulante | Je n'avais pas vraiment le temps de répondre et je te ferais remarquer que m3ellem1 t'avait donné un lien pour t'aider sur les images... Voilà un fichier avec l'insertion d'image, prend soin de bien lire attentivement mes instructions et revient vers moi si tu ne comprend pas : Bien cordialement... |
| 28/02/2020 à 08:46 | Menzo9999 | RechercheV et liste déroulante | Ouf, j'ai eu peur ! Enfin bon, si tu n'arrives pas pour les images, reviens ici Une dernière chose, valide ton post si pour toi ta problématique a été résolue. Bien cordialement... |
| 28/02/2020 à 08:34 | Menzo9999 | RechercheV et liste déroulante | Euh alors Menzo c'est ce que j'ai fait dans la feuille "Outillage", tu choisi une désignation dans la liste déroulante que j'ai créé (dans une cellule) et tu as la référence, la désignation et conditionnement qui sort directement. Ensuite tu peux ajouter tes articles grâce au bouton… J'ai fait ce qu... |
| 27/02/2020 à 16:28 | Menzo9999 | RechercheV et liste déroulante | A voir si cela te convient, il ne reste plus qu'a appliquer aux autres feuilles. Bien cordialement... |
| 26/02/2020 à 16:34 | bamn123 | Compter si différence entre plusieurs dates | Pouvons-nous avoir ton fichier ? Là comme ça, c'est compliqué de savoir d'où vient le soucie… Bien cordialement... |
| 26/02/2020 à 16:29 | flomahe | Creation bouton | Https://cjoint.com/ Dépose ton fichier ici, Bien cordialement... |
| 26/02/2020 à 16:00 | Cyrdor | Formule Si avec dates | Ci-joint, à tester. Bien cordialement... |
| 26/02/2020 à 15:11 | Lunissia | Création d'une liste sur donnéees existantes | Tu peux le faire manuellement en : Cliquant sur la colonne en question pour la sélectionner Aller dans l'onglet "Données" Cliquer sur "Supprimer Doublons" Sélectionner la colonne où tu veux enlever tes doublons Sinon il existe des macros VBA sur Internet que tu peux facilement trouver pour identifie... |
| 26/02/2020 à 14:45 | Denis12345 | Valeur imposée sur l'axe secondaire | A ma connaissance, c'est la seule façon d'ajouter un second axe : https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-ou-supprimer-un-axe-secondaire-dans-un-graphique-à-partir-d-Excel-91da1e2f-5db1-41e9-8908-e1a2e14dd5a9 Bien cordialement... |
| 26/02/2020 à 14:33 | Menzo9999 | RechercheV et liste déroulante | Un bon fichier, rien de mieux pour concrètement répondre à tes attentes. Je comprend exactement tes soucies mais je ne peux l'appliquer tout simplement parce que je n'ai pas de support. Tes explications ne suffisent pas. Cependant je pense que tes infos sont confidentielles et tu ne dois les divulgu... |
| 26/02/2020 à 08:10 | MPETIT | Masquer le contenu des titres | Dans la rubrique Calc il est inscrit en dessous, "Y compris Writer…", j'ai donc pensé que c'étais là que je devais poster ce sujet. Ensuite j'ai compris mon erreur. Je n'avais pas mis en corps du texte en normal. Et donc, comme vous l'avez dit, les informations contenu dans mes titres et sous-titres... |
| 25/02/2020 à 14:54 | jdaher | Créer facture à partir d'un fichier | Alors compte tenu de ta question, oui il est possible de faire cela. Tape sur internet ou Ytb "Créer facture Excel" et il existe pleins de tutos. Bien cordialement... |
| 25/02/2020 à 09:09 | MPETIT | Masquer le contenu des titres | Il y a un détail dans Word qui m'échappe et je n'arrive pas à comprendre. Ci dessous (voir Capture 1 et 2) j'ai des Titres que j'ai paramétré dans le but ensuite de générer un sommaire. D'habitude, j'ai un sommaire qui ne me montre que le titre avec le numéro de la page, un sommaire basique quoi… Sa... |
| 21/02/2020 à 11:20 | MPETIT | Virus VBA | Comme tu l'as dit "simple curiosité" de ma part car je n'en ai jamais entendu parler. Evidemment que je ne vais pas m'amuser a coder un virus (car je n'ai tout simplement pas les connaissances ). Néanmoins je me suis demandé si directement dans Excel on pouvait réussir à créer un cheval de Troie et... |
| 21/02/2020 à 11:09 | MPETIT | Virus VBA | J'aimerais évoquer le sujet des malwares ou plus particulièrement des virus informatiques ! J'aimerais savoir si il était possible de coder un virus sous VBA dans Excel ? Si oui, quelles sont ces limites ? Bien cordialement... |
| 21/02/2020 à 10:43 | MPETIT | Virus en VBA | J'aimerais évoquer le sujet des malwares ou plus particulièrement des virus informatiques ! J'aimerais savoir si il était possible de coder un virus sous VBA dans Excel ? Si oui, quelles sont ces limites ? Bien cordialement... |
| 21/02/2020 à 09:08 | Ducat03 | Probleme erreur d'execution Excel | Explique nous donc à quoi servait l'ancienne et à présent pourquoi as-tu voulu la modifier ? Serait-il possible de demande à ton collègue ... |
| 21/02/2020 à 08:33 | Ducat03 | Probleme erreur d'execution Excel | J'ai plusieurs questions : Pourquoi tu écris mais que tu utilise dans ta boucle ? Pourquoi , dans la logique j'aurais mis mais ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas à voir ce que tu veux faire ? Un dernier détail , vous mettez une boucle for pour "j" de 1 à 10 mais celui-ci ne s'incrémente pas dans... |
| 20/02/2020 à 08:42 | mouggs13 | Recopier une formule à chaque ajout de feuille | Pour bien comprendre et avoir matière à travailler, il nous faudrait un fichier exemple… Je suppose que tes données doivent rester confidentielles donc fait un fichier exemple avec ce que tu veux concrètement ou alors duplique ton fichier et met des infos "bidons". Bien cordialement... |
| 19/02/2020 à 16:36 | Raphdumo | Comparaison Tableaux, trouver les manquants et comparer les prix | Voici un fichier à tester. Je crois que j'ai mal compris ta requête (j'ai comparer ligne par ligne et vérifier si la cellule de la MEME LIGNE correspondait entre le tableau 1 et 2). Bien cordialement... |
| 19/02/2020 à 13:23 | CDB | Conditions pour sortir de la procédure | Plus sérieusement, déjà comment compte tu vérifier si la feuille est vide ? Cela doit se faire automatiquement ? Dès l'ouverture du fichier ? On doit appuyer sur un bouton pour lancer le code ? N'hésite pas à préciser ce que tu veux Bien cordialement... |
| 19/02/2020 à 13:21 | CDB | Conditions pour sortir de la procédure | Non, suis-je assez explicite ... |
| 19/02/2020 à 13:16 | Kevin26 | VBA Combobox | Un fichier exemple serait la bienvenue stp ! Bien cordialement... |
| 18/02/2020 à 13:13 | xavala | Comparaison entre plusieurs feuilles - VBA | Réfléchis… Une cellule est composé d'une COLONNE et d'une LIGNE. Donc écrire ne fonctionnera pas ... Pourtant tu as écris la réponse juste la ligne en dessous ;D Bien cordialement... |
| 18/02/2020 à 13:09 | jj93 | Excel protection - choix sur masquage des onglets | Je viens de faire un petit fichier simple pour t'aider. Identifiant : jj93 Mot de passe : test Amuse toi et adapte le à ta façon ! Bien cordialement... |
| 17/02/2020 à 14:35 | chloemchn | Bouon pour mettre à jour les choix d'une liste déroulante | Voir en PJ. À étirer vers le bas si tu à un jeux de données plus important. Bien cordialement... |