M

Jeune membre

Dernière activité :26/05/2020 à 13:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mecha_conecto

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2020 à 11:58Excel - VBACreation d'un formulaire de rechercheMerci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. Je dois réaliser un petit outil, je vous explique. Je vais recevoir des dizaines de feuilles excel identiques à celle ci-joint( ), chacune remplie via les cases à cocher (qui seront bien alignées, ne faites pas attention ). Je mettrai toutes c...
06/03/2020 à 12:10Excel - VBA Remplacer la fonction "date" Excel 2016Voilà mon soucis est assez simple, j'utilise la fonction "date" pour que la date du jour s'affiche dans une textbox si une checkbox est coché. Comme ca : If Verif_appels_bp.CheckBox3.Value = True Then Verif_appels_bp.TextBox12.Value = Date Le problème c'est que je vois que cette fonction génère une...
03/03/2020 à 14:10Excel - VBA Format pourcentage dans une textboxComme à chaque fois que je post c'est parce que je viens déjà de passer plusieurs heures à écumer le forum et tous les autres pour trouver une solution. Voici un extrait de codes que j'ai tapé qui fonctionnent très bien : If Sheets("Lignes Accueil Hebdo 2019-2020").Range("AX9").Value <> "" The...
19/02/2020 à 09:38Excel - VBA Erreur 91 à la fermeture d'un userformMon code : Sub Workbook_open() Application.WindowState = xlMinimized Application.Visible = False Acc.Show ThisWorkbook.Save DoEvents Application.Quit End Sub Mon soucis, tous fonctionne très bien mais quand je ferme le Usf "Acc" j'ai un message d'erreur 91 "variable objet ou variable de bloc with no...
04/02/2020 à 16:06Excel - VBA Suppression de doublons texte dans la même celluleBonjour à tous, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Pour dépanner un de mes responsable je me suis lancé dans un excel qui dépasse mes compétences, peu importe, avec beaucoup de recherches google, de formules à rallonge et de bonne volonté je suis presque arrivé au résultat que je so...