Erreur 91 à la fermeture d'un userform

Bonjour à tous,

Mon code :

Sub Workbook_open()

Application.WindowState = xlMinimized

Application.Visible = False

Acc.Show

ThisWorkbook.Save

DoEvents

Application.Quit

End Sub

Mon soucis, tous fonctionne très bien mais quand je ferme le Usf "Acc" j'ai un message d'erreur 91 "variable objet ou variable de bloc with non définie". avec la ligne Acc.show soulignée

J'imagine que j'ai oublié un petit code par ci ou par là mais après plusieurs heures de recherches sur le net je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre temps

Bonjour,

Tu peux expliquer le but de ton code ?

pourquoi un "save" dans le workbook open ?

Tu ne peux pas le mettre dans le before close ?

Bonjour,

merci de ta réponse, le save est là uniquement car c'est un bout de code que j'ai récupéré sur un forum pour fermer automatiquement excel à la fermeture du userform, je n'en ai pas l'utilité.

Mon usf "Acc" est simplement une interface d'acceuil qui permet ensuite d'accéder à d'autres USF.

Tout fonctionne parfaitement si ce n'est ce message d'erreur qui apparait à la fermeture.

Je crois que j'ai réglé le probleme, j'ai remarqué qu'à l'initialisation de mon usf "Acc" j'avais réecris Acc.show

Je l'ai supprimé et déplacé le bout de code concernant la fermeture de excel dans un "queryclose" du USF "Acc" et tout fonctionne !

Je crois que j'ai réglé le probleme, j'ai remarqué qu'à l'initialisation de mon usf "Acc" j'avais réecris Acc.show

Je l'ai supprimé et déplacé le bout de code concernant la fermeture de excel dans un "queryclose" du USF "Acc" et tout fonctionne !

Te voilà du coté membre questionneur et membre résolveur en même temps.

Oui en effet désolé pour le temps perdu

Rechercher des sujets similaires à "erreur fermeture userform"