D

Jeune membre

Dernière activité :18/11/2020 à 10:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ducat03

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2020 à 20:19Excel - VBAMacro MsgBox quand l'heure attendu est atteinteJ'ai un fichier excel avec une macro qui actualise l'heure chaque seconde dans une cellule. Voila la macro : " Dim bstop As Boolean Dim HeureProchainAppel Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) bstop = True HorlogeEnc3 End Sub Private Sub Workbook_Open() HorlogeEnc3 End Sub Sub HorlogeE...
27/08/2020 à 21:02Excel - VBAProblème Macro copie sans certaines colonnesJ'ai trouver cette macro sur internet que j'ai adapter pour mon classeur. J'aimerais juste savoir comment changer une partie (wsIn.Range("A:A,C:C").EntireColumn.Hidden = True). Actuellement quand je lance la macro elle me supprime les colonnes sur la première feuille alors que je veux copier la feui...
24/08/2020 à 20:48Excel - VBAAide macro suppression de ligneJe cherche a faire une macro qui supprime chaque ligne dont la première cellule ne contient pas exactement 9 caractères ( que des chiffres ). J'ai essayer beaucoup de choses mais sans succès. Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour m'aider...
23/06/2020 à 09:00Excel - VBAMacro listing des fichiers et des urls associéesJ’ai trouver une macro que j’ai adapter à mon fichier. Cette macro est dans un Excel classer dans un dossier. Elle sert à lister les fichiers présents dans le dossier et à copier le lien hypertexte de chaque fichier de dossier. Cependant elle liste bien le premier fichier mais sans copier le lien ce...
25/02/2020 à 18:07Excel - VBARecherche par rapport à une date et une heureSur ma première feuille j’ai deux cellules qui donne la date et le poste de travail (calculer suivant l’heure, 6h-14h matin, 14h-22h soir et 22h-6h nuit). Sur la deuxième feuille j’ai le nom du chefs d’équipe suivant la date et le poste. J’aimerai depuis ma première feuille que dans une cellule sa m...
21/02/2020 à 08:12Excel - VBAProbleme erreur d'execution ExcelJ'ai ce message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que je lance ma macro et je ne sais pas comment corriger cela : Erreur d'execution "1004": Erreur definie par l'application ou par l'objet. Voila ma macro : Sub tri() Dim i As Integer Dim a As Integer Dim j As Integer i = 1 While Worksheets("Data"...
20/02/2020 à 10:58Excel - VBAAide rechercheJ’ai ma première colonne qui contient des chiffres de 1 à 10 (qui correspondent à des machines). A chaque changement de référence on rempli le dossier ce qui fait que chaque numéro de machine apparaît de nombreuses fois. J’aimerais savoir comment récupérer les données de la ligne ou la machine 1 est...