L

Membre habitué

Dernière activité :31/07/2020 à 15:38
Version d'Excel :2007/2016
Votes
14
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par Lunissia

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2020 à 10:23Excel - VBADifférence Excel 2003/2016 fonction rechercheOn nous a changé le logiciel 2003 en 2016 au boulot et j'ai une petite question concernant la fonction recherche. Je suis un peu embêtée et je ne sais pas s'il y a une solution Le problème : J'ouvre deux fichier excel chacun sur un écran et je vais rechercher des valeurs du fichier de gauche (par ex...
28/02/2020 à 10:46Excel - VBA MFC buguée ?Sauriez vous m'expliquer pourquoi dans la feuil1 en C11 la MFC ne fonctionne pas ? Je n'arrive pas a trouver de solution Fichier joint- Colonne C de la feuil1 j'ai mis une formule pour que si dans la feuil2 colonne D le chiffre est négatif il apparaisse à zéro en feuil1 mais ça a l'air de faire bugu...
26/02/2020 à 14:50Excel - VBA Création d'une liste sur donnéees existantesJe viens vers vous car je recherche une formule (de préférence) ou un moyen pour que à partir d'une colonne faite de doublons on puisse garder dans une autre feuille les données sans les doublons. ci joint un ex avant après. Merci d'avance pour votre aide ...
03/02/2020 à 11:03Excel - VBAProtéger remplissage colonneY-a-t'il un moyen de protéger le remplissage d'une colonne en particulier par rapport à la globalité de la feuille ? Merci de vos réponse ! PS-je pensais avoir vu un sujet comme ca y'a une semaine mais j'arrive pas a le retrouver...
27/01/2020 à 09:49Excel - VBAPartage ExcelJ'avais une question par rapport au fichier excel partagé : enfaite j'ai un fichier partagé qui a plusieurs onglets et dans chacun des onglets chaque feuille à des colonne masqué et certaine fois sur "toujours les même onglet" les colonnes ce réaffiche alors que personne n'y touche. Sauriez-vous me...
10/12/2019 à 20:59Excel - VBA Fusion lignes "prioritaires"Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de fusionner des lignes "prioritaires" se situant sur plusieurs onglet d'un même classeur dans un onglet qui réunirai tous... je sais pas si je suis très claire.. j'ai fait un petit fichier excel pour avoir un aperçu. En ce moment je copie colle les lignes...
07/01/2019 à 19:43Excel - VBA Mise en forme conditionnelle planning horaireUne formule pour mettre en forme les cellules entre la date de début et la date de fin horaire ? Merci d'avance pour votre aide...
06/01/2019 à 20:48Excel - VBA Calcul horaire avec heures de fermetureJ'essaye de créer un fichier pour m'aider en planification et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver une formule étirable pour ma colonne d'heure de fin puisque c'est la 1ère impactée. Ex : Le 7/1 à 15h est commencé une action qui a une durée de gamme de 10h sauf que les planning sont fer...