Classeur partagé bug MFC

Coucou !

J'ai un bug sur une MFC. Je travail sur un poste avec une version 2016 et certains de mes collègues une version 2007.

Ma MFC s'affiche correctement mais sur le poste de mes collègues elle n'apparait pas. Y a t-il une différence entre les versions qui pourrait expliquer ce bug ?

La formule de la MFC :

=OU(JOURSEM(C$6;2)=7;'Année & JF'!$B$3=C$6;'Année & JF'!$B$4=C$6;'Année & JF'!$B$5=C$6;'Année & JF'!$B$6=C$6;'Année & JF'!$B$7=C$6;'Année & JF'!$B$8=C$6;'Année & JF'!$B$9=C$6;'Année & JF'!$B$10=C$6;'Année & JF'!$B$11=C$6;'Année & JF'!$B$12=C$6;'Année & JF'!$B$13=C$6;'Année & JF'!$B$14=C$6;'Année & JF'!$B$15=C$6;'Année & JF'!$B$16=C$6;'Année & JF'!$B$17=C$6)

Merci par avance

J'ai testé d'intégrer la MFC directement sur un poste 2007 et apparemment on ne peut pas prendre les données d'une autre feuille

bug mfc

Du coup je suppose que je n'ai pas le choix de mettre les données sur la même feuille ? Ou peut être qu'il y a une astuce ?

Bonjour

Tu peux nommer les plages concernées et utiliser les noms dans les MFC

2007 commence sérieusement à dater d'autant que cette version n'était pas vraiment finie...

Ouais c'est sur

Je suis en train de tester

Super merci ^^ ca fonctionnai pas eu début j'avais pas mis le classeur en étendu

Rechercher des sujets similaires à "classeur partage bug mfc"