Virus VBA

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais évoquer le sujet des malwares ou plus particulièrement des virus informatiques !

J'aimerais savoir si il était possible de coder un virus sous VBA dans Excel ? Si oui, quelles sont ces limites ?

Bien cordialement,

Bonjour,

Beaucoup de virus fond appel en partie ou totalité à VBA, qui reste simple et répandu sur les machines dans le monde.

Je n'en dirais pas plus faute de connaissances d'une part, et par ce que le sujet n'a, selon moi, pas lieu d'être creusé au delà d'une simple "curiosité"...

Comme tu l'as dit "simple curiosité" de ma part car je n'en ai jamais entendu parler. Evidemment que je ne vais pas m'amuser a coder un virus (car je n'ai tout simplement pas les connaissances ).

Néanmoins je me suis demandé si directement dans Excel on pouvait réussir à créer un cheval de Troie et bien d'autres par exemple.

En espérant ne pas vous avoir fait peur,

Bien cordialement,

Comme tu l'as dit "simple curiosité" de ma part car je n'en ai jamais entendu parler. Evidemment que je ne vais pas m'amuser a coder un virus (car je n'ai tout simplement pas les connaissances ).

Néanmoins je me suis demandé si directement dans Excel on pouvait réussir à créer un cheval de Troie et bien d'autres par exemple.

En espérant ne pas vous avoir fait peur,

Bien cordialement,

Tu trouveras sur Google nombre d'articles qui en parlent !

Rechercher des sujets similaires à "virus vba"