M

Jeune membre

Inscrit le :26/02/2020
Dernière activité :22/03/2022 à 13:55
Version d'Excel :2010
Messages
37
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Menzo9999

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2022 à 13:35Excel - VBAFaire apparaitre fenetre pop-up avec boutonJe souhaiterai en cliquant sur le "Bouton 1", faire apparaître une fenêtre pop-up sur la "Feuil1" avec le listing de la "Feuil2" correspondant à chaque numéro. Mon but est de laisser visible que la Feuil1 et masquer les autres. Ci-joint le fichier test :-) Merci d'avance...
02/02/2021 à 13:19Excel - VBAErreur envoi mail Outlook via officeJe possède un fichier Excel avec un bouton qui envoi une plage de cellule par mail via Outlook. Ce fichier fonctionne parfaitement si l'application Outlook est ouverte, mais si on ouvre Outlook via office, j'ai cette erreur qui apparaît : Merci d'avance Menzo...
08/07/2020 à 13:49Excel - VBAErreur envoi mail sur MACJe possède un fichier interne que j'ai envoyé à plusieurs personnes, où il est possible d'envoyer un formulaire de commande via un bouton directement sur ma boîte mail. Le fichier fonctionne très bien sur PC, par contre un utilisateur qui travail sur MAC à eu ce problème : Voici le code que j'ai act...
02/07/2020 à 13:27Excel - VBA Liaison entre deux classeurs ne se fait pas automatiquementJe travail sur un classeur excel qui est relié à un autre, mais lorsque que je partage ce classeur par mail, la liaison ne se fait pas automatiquement. J'ai pourtant cliquer sur "mise à jour automatique" et sur "ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens" : J'ai pourtant ces deux messages q...
28/05/2020 à 13:59Excel - VBA Ajout message d'alerte entre deux feuillesJe possède une feuille avec mon stock que je mets à jour à chaque commande. Je souhaiterai ajouter à la feuille "Outillage", un message d'erreur du genre "Quantité en stock insuffisante" quand le stock actuel est inférieur à la quantité demandée. Ci dessous un ficher test : Merci d'avance, Menzo...
11/05/2020 à 08:43Excel - VBA Ajouter un message aprés éxécution VBAJe possède une "feuille de demandes" avec un bouton "envoyez la demande" qui permet d'envoyer sur ma boite mail les données de la "feuil2". Sur ce bouton j'ai rajouter ce code, "ThisWorkbook.Close Savechanges:=False" et je souhaiterai ajouter un petit message pour dire que la demande à bien été envo...
11/03/2020 à 15:11Excel - VBAProtection classeur avec macroJ'ai un fichier Excel de 7 feuilles, avec plusieurs macros. J'ai protéger chaque feuille par un mot de passe, et j'ai aussi protéger et partager le classeur avec un mot de passe. Petit problème, quand j’exécute une macro, j'ai un message d'erreur qui apparait : J'ai ôter la protection et le partage...
26/02/2020 à 14:22Excel - VBA RechercheV et liste déroulanteEtant novice dans excel, j'ai quelques questions pour vous J'ai une feuille excel avec plusieurs articles avec désignation, références, conditionnement... J'ai crée une autre feuille excel avec une liste déroulante et mon souhait serait, que quand on choisi un article dans la liste déroulante, la ré...