| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2022 à 16:06 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Moi je me demande d'ou ça sort cette nouvelle méthode pour charger les UserForm ? Ça fait le deuxième en moins d'une semaine qui nous sort un truc comme ça. Je voudrais pas passer pour un donneur de leçon parce que je ne suis pas un professeur... Mais jusqu'à 'aujourd'hui j'ai toujours vu qu'un User... |
| 10/05/2022 à 10:26 | david B. Lim | Mode plein écran avec protection | Je ne m'attendais pas à un tel W... Du coup je ne vais pas m'attarder à éplucher toutes tes feuilles ni tout tes codes d'autant que ce n'est pas du code optimisé (Il y a abondance d' ActiveSheet et de Select) C'est donc pratiquement impossible à corriger par un autre que toi. Visiblement il y a des... |
| 09/05/2022 à 17:51 | FBidee | Tableau Excel : format de cellule automatique (date) n'est plus respecté | Sélectionne toute la colonne (en-tête y compris) et clique sur Date_courte. A+... |
| 09/05/2022 à 17:18 | largo41 | Doublon dans combobox | Evidement : Tu reviens au cas de figure du premier du premier UserForm, procéder avec un Dico... Mais je ne prendrai pas en charge cette question. A+... |
| 09/05/2022 à 17:06 | david B. Lim | Mode plein écran avec protection | Si tu me donnes pas le fichier, je vais pas pouvoir te dire grand chose : C'est du débogage qu'il faut faire... Tester la feuille active et vérifier si tout à fait par hasard elle n'aurait pas un mot de passe... Si tu es toujours sur le classeur qu tu as joins, la Feuil1 en a un de mot de passe alor... |
| 09/05/2022 à 14:12 | abs91 | Macro qui créé des fichiers avec des noms comportant des lettres grecques | Cette fonction te retourne un string ou la lettre grecque est remplacée par un _ suivi de son N° unicode... A+... |