U

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2022 à 09:25
Version d'Excel :francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par UgoDUP

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2022 à 12:08Excel - VBA Macros qui ne fonctionnent plus sans aucun changements sur ExcelJe passe décidément beaucoup trop de temps sur ce forum à mon gout mais il faut avouer que la communauté est réactive et compétente, alors je reviens ! Je vous explique le problème. Dans le cadre de mon stage j'ai énormément de données à traiter. Pour se faire j'ai commencé à m’intéresser aux macros...
02/05/2022 à 16:15Excel - VBA Erreur 424 que je ne comprends pasJe viens de débuter sur VBA que j'utilise pour un stage dans lequel j'ai d'énorme quantité de données à traiter. Pour faciliter le traitement j'essaye de coder sur VBA. Cette communauté m'a déjà rendu un fier service alors je reviens appeler à l'aide. Deux codes, pourtant simples, me renvoient une "...
27/04/2022 à 18:31Excel - VBA Création d'un outil de correction de données avec moyennes flottanteJe suis actuellement en stage et l'une de mes missions consiste à analyser les données de compteurs de passage à certains endroits. Or ces compteurs ne sont pas très performants, ils ont tendance à s'emballer pour différentes raisons ce qui produit des données parfois très éloignées de la réalité. J...