U

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2022 à 09:25
Version d'Excel :francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par UgoDUP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2022 à 09:24UgoDUP Macros qui ne fonctionnent plus sans aucun changements sur ExcelA toutes et à tous, merci de votre implication, j'ai oublié que j'avais ouvert ce topic. Par la magie de VBA, les macros se sont remises à fonctionner (je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi et du comment). Encore merci et à bientôt Ugo...
09/05/2022 à 12:08UgoDUP Macros qui ne fonctionnent plus sans aucun changements sur ExcelJe passe décidément beaucoup trop de temps sur ce forum à mon gout mais il faut avouer que la communauté est réactive et compétente, alors je reviens ! Je vous explique le problème. Dans le cadre de mon stage j'ai énormément de données à traiter. Pour se faire j'ai commencé à m’intéresser aux macros...
03/05/2022 à 16:35UgoDUP Erreur 424 que je ne comprends pasMerci pour le programme de suppression des lignes comportant une valeur nulle, il fonctionne super bien ! Je n'ai pas bien compris vos recommandations sur le programme des suppressions des heures de nuits mais voici un programme qui fonctionne : Merci à toutes et à tous pour votre aide ! Ugo...
02/05/2022 à 16:51UgoDUP Erreur 424 que je ne comprends pasDonc si je comprends bien, j'écris l'instruction "Option Explicit" entre le nom du sub et le With, Dans le With je déclare "i" (mon numéro de ligne) comme un entier ? Ensuite, pour la gestion d'erreur, je renvoie où ...
02/05/2022 à 16:15UgoDUP Erreur 424 que je ne comprends pasJe viens de débuter sur VBA que j'utilise pour un stage dans lequel j'ai d'énorme quantité de données à traiter. Pour faciliter le traitement j'essaye de coder sur VBA. Cette communauté m'a déjà rendu un fier service alors je reviens appeler à l'aide. Deux codes, pourtant simples, me renvoient une "...
28/04/2022 à 14:58UgoDUP Création d'un outil de correction de données avec moyennes flottanteRe-re-bonjour ! On a réussi, ENFIN, j'ai réussi à débugger le macro ! Tout fonctionne parfaitement voici l'algo final, expliqué pour les prochains stagiaires Merci beaucoup, pour moi et pour les prochains stagiaires qui auront à faire la mise à jour des données ! Puis-je avoir votre nom pour les rem...
28/04/2022 à 11:47UgoDUP Création d'un outil de correction de données avec moyennes flottanteRe-bonjour, Ne tenez pas compte du message d'avant, j'ai réussi à régler le problème, j'avais tout simplement oublié de sélectionner le document. Mais, un autre problème vient d'apparaître, j'ai maintenant un autre pop-up : "l'indice n'appartient pas à la sélection" Je continue mes recherches mais s...
28/04/2022 à 11:40UgoDUP Création d'un outil de correction de données avec moyennes flottanteMerci beaucoup pour cette réponse rapide, je semble comprendre la logique mais quand j'utilise ce code apparait juste un pop-up "UserForm2" et rien ne se passe. J'ai essayé de simplifier le code en supprimant des variables (en gros j'ai écrit en tout chiffres les valeurs aberrantes et la dernière li...
27/04/2022 à 18:31UgoDUP Création d'un outil de correction de données avec moyennes flottanteJe suis actuellement en stage et l'une de mes missions consiste à analyser les données de compteurs de passage à certains endroits. Or ces compteurs ne sont pas très performants, ils ont tendance à s'emballer pour différentes raisons ce qui produit des données parfois très éloignées de la réalité. J...