Bonjour à tous, et merci pour votre réactivité !
Désolée pour les erreurs d'oublis guillemets et autres, j'ai tellement la tête dans les fichiers que je ne m'en suis pas aperçu..
@Galopin01 j'ai modifié l'emplacement des dollars dans la formule, mais ca ne suit pas visiblement j'ai toujours un " - " sur la ligne 10. D'ailleurs c'est également le cas pour les autres onglets... :/
@Jmber1972, je n'ai pas écris de " $E9="MATLOG"; "D456", je sais que ca ne fonctionnerait pas, ce doit être une erreur qui est apparue lors de l'enregistrement ou l'ouverture du fichier, je voudrais que la condition "MATLOG".
@H2o4, je ne peux pas me limiter aux éléments que j'ai indiqué en ligne 9, en fait quelque soit les mots qui ressortiront dans les colonne entre A et F, il faut que le modèle entre F12, F13, F16, F17, F14, apparaisse en colonne H, donc je suis partie de mon ancienne formule et ajouté les guillemets qu'il manquait, mais ça ne fonctionne quand même pas. J'ai enlevé le " Logistic" parce que finalement ce mot est commun a tous les modèles, il n'y a pas nécessité que ca apparaisse.