F

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2022 à 23:36
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Farida SITOU

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2022 à 12:25Excel - VBA Problème formuleEncore un petit soucis avec mon fichier de contrôle. Pour les 3 premiers onglets la formule fonctionne par rapport aux éléments renseignés sur la p remiere ligne (résultat de calcul en cellule R9). Mais je sens que cela ne suit pas sur les autres lignes. J'aimerai en fait qu'en fonction des critères...
17/04/2022 à 23:34Excel - VBA Probleme erreur formuleJ'ai un soucis avec ma formule dans la colonne nommée "Verification" de chaque onglet. Je n'arrive pas a trouver l'erreur, ca m'affiche "#VALEUR" J'ai intégré des " $" car je souhaiterai étirer la formule par la suite. Merci d'avance pour votre aide ! Farida...
15/04/2022 à 15:21Excel - VBA Problème formuleMa formule colonne N ne fonctionne pas, et je ne trouve pas ce qui bloque? Je souhaiterais que cela affiche le code A3, A16, A17, A20, A21 ou A2 en fonction des critéres sur la ligne 3. Pouvez vous svp me corriger ce qui ne va pas? J'aimerais faire de meme pour l'onglet "Technology" Merci d'avance F...
13/04/2022 à 16:52Excel - VBAMise en place fichier permettant le contrôle de cohérence de valeursBonjour Je souhaiterai construire un fichier qui permet de contrôler en fonction du modèle choisi (colonne X) que les critères décrits à partir de la colonne B sont bien respectés. Je pensais a des formules VRAI ou FAUX mais optimisées pour chaque onglet du fichier. Pouvez vous svp m'aider? Merci d'...
31/03/2022 à 12:28Excel - VBAMot clés communs entre deux colonnesJ'ai pas encore eu de solution a ma problématique. Je cherche a identifier si il y a des bouts de mots que je retrouve de la colonne B vers la colonne A des deux onglets du fichier ci joint. 4 familles-et-sous-familles.xlsx (36.44 Ko) Pouvez vous m'aider avec une formule? j'avais pensé a une formule...
30/03/2022 à 21:29Excel - VBAMot clés communs entre deux colonnesJe cherche a identifier si il y a des bouts de mots que je retrouve de la colonne B vers la colonne A des deux onglets du fichier ci joint. Pouvez vous m'aider avec une formule? j'avais pensé a une formule Index et Equiv mais je n'ai pas l'impression que ca marche... Merci d'avance pour votre aide ...