l

Membre habitué

Inscrit le :05/06/2021
Dernière activité :21/05/2023 à 11:08
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :41
Messages
67
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par largo41

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2023 à 21:28Excel - VBA Cherche formule pour une gestion de stockJ’ai besoin d’aide j’ai un classeur Excel pour la gestion de stock Qui ce présente de la manière suivante : Chaque onglet correspond a un produit (regardons juste l’onglet pomme) Et il y a plusieurs locaux de stockage Colonne D la quantité Colonne F indique si c’est une sortie ou une entrée ou un tr...
18/05/2022 à 11:19Excel - VBA Un bug a la fermeture userformVoila le probleme quand j' ouvre mon classeur ca ouvre directement un userforme sans ouvrir le classeur (normalement). quand je ferme cette userform il fait plusieurs chose 1* enregistre le classeur 2 * il crée une sauvegarde du classeur dans un autre dossier 3 *ce ferme tout ca fonctionne sauf une...
17/05/2022 à 10:16Excel - VBA Effacer les sauvegardes automatiquement VBAJ'ai encore besoin de vous j'ai un classeur qui effectue une sauvegarde dans un dossier a chaque fois que je le ferme ca c'est tout bon par contre si je le ferme 10 fois dans la journée je me retrouve avec 10 sauvegardes comment faire pour qu'il garde un nombre prédéfini de sauvegarde merci d'avance...
16/05/2022 à 18:11Excel - VBA Multiplication de 2 textboxPetit problème mon code fonctionne mais si je change la valeur dans textbox6 "bug" textbox5 = prix textbox6 = quantité textbox7 = total...
16/05/2022 à 08:44Excel - VBA Transformer la formule concatener Excel dans une textboxJe cherche a faire cette formule excel dans une textbox d'un userform CONCATENER("N°";'Vos données'!I7;"_";K16;"_";JOUR(I22);"-";MOIS(I22);"-";ANNEE(I22)) merci d'avance...
14/05/2022 à 14:52Excel - VBA Réinitialiser combobox et problème modification bdQuand je lance userform que je clique sur la combobox1 Me trouve bien la liste des clients sans doublon ça alimente bien la 2e combobox en me mettant les bon N°facture du client Le problème c'est que si je re sélectionne un autre client dans la combobox1 dans la 2 il y a toutes les factures qui appa...
09/05/2022 à 04:57Excel - VBADoublon dans comboboxBonjour tous j'ai un Userform avec plusieurs combobox et dans la combobox1 liste des noms de clients il ya des doublons ensuite renseigne la combobox2 avec les n° de facture mais liste toutes les facture des client il faudrait seulement celle du client combobox1 j'ai trouver des piste sur ce forum m...
26/07/2021 à 22:14Excel - VBA Selectionne facture pour réglementJ'ai une base de facturation avec des factures je voudrai par un usiforme selectionner une facture et lui ajouter réglé si joint le fichier excel avec une feuille base facturation et une feuille avec un bouton pour ouvrir userforme userforme et créé avec des menu deroulant ou doit venir les info de...
29/06/2021 à 19:37Excel - VBA VBA imprimer agendas outloockJe sais pas si je suis dans le bon forum pour ce sujet comme ca concerne Outlook et VBA encore un idée Bizart comme Visual basic est présent dans Outlook j'ai 24 agenda que j'imprime tout les jours en pdf pour les enregistrer sur mon d: qui a une idée de comment faire ca automatiquement merci d'avan...
28/06/2021 à 12:14Excel - VBA Lance chrome sur url spécifié ,clic bouton, sélectionne colonneVoila pour le boulot je dois aller sur un lien (url) cliqué sur un bouton qui mets a jours un tableau avec des colonnes et des lignes charque ligne correspond a un devis que les clients passe sur internet je dois supprimer les doublons des devis par la colonne nom et la colonne première chose clique...
27/06/2021 à 16:14Excel - VBA Formule entre recherche et somme sur 5 feuillesJ'ai 5 feuilles comme si desous bien sur pour simplifier dans la colonne A les noms sont présent plusieurs fois et pas toujours sur la même ligne je voudrais que la somme des 5 feuilles soit réalisée dans la feuille si dessous merci pour votre aide largo41...
22/06/2021 à 08:36Excel - VBA Recherche et télécharge liste fichiers sur un serveur a distanceJ'ai un travail que je fais actuellement manuellement et je me demande si je ne pourrais pas en vba faire la même chose j'explique sur un serveur externe et distance j'ai plein de dossier qui contienne des fichiers wav le chemin et constituer (\\IP\mars\records\) et sur mon pc j'ai une feuille avec...
17/06/2021 à 18:09Excel - VBA Lancement userforme d'une feuille avec bouton ne fonction pasMe revoila avec mes truc louche j'ai 2 Userforme qui ce comporte bizarrement j'ai un classeur avec plusieurs feuilles sur la feuille facture j'ai un bouton nouveau client qui ouvre un userforme quand userforme s'ouvre j'ai la possibilité de rechercher un client je sélectionne le client je clic sur r...
12/06/2021 à 05:22Excel - VBA Modifier la bdd par un boutonJe fais encore appel a vous , j'ai mis mon fichier en pièce jointe (c'est du piquage de code modelé a ma sauce )je débute alors sur l'onglé rééditer facture il y a un bouton rééditer facture qui ouvre un usiforme pour trouver la facture afficher la tout vas bien quand la facture est affichée et que...
09/06/2021 à 20:27Excel - VBA Excel : 1 menu déroulant alimente un autre menu déroulantEncore besoin de vous la feuil1 avec 1colonne comportant les nom de clients qui alimente un menu déroulant (ca c'est bon) la feuil2 avec 1 colonne comportant les n° de facture la feuil3 comporte les 2 menu déroulant je voudrais quand je sélectionne le nom du client dans le premier menu déroulant le...
05/06/2021 à 14:29Excel - VBA Userforme avec menu deroulant ouvrir fichierJe suis nouveau et debutant j'ai fichier 2 feuilles sur une un bouton pour appeler userforme sur l'autre une cellule comportant le chemin d'un dossier dans userforme il y a un menu deroulant qui pointe sur la cellule comportant le chemin des fichier a afficher ( la ca bloc) ensuite j'ai de 2 boutons...