| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2022 à 10:34 | Excel - VBA | Ajout d'un fichier Word dans un dossier avec VBA | Je souhaiterai avoir un programme vba visant à ouvrir l'explorateur de fichier, afin de sélectionner un fichier Word et de l'ajouter à un dossier spécifique. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment coder le programme? Merci d'avance... |
| 04/05/2022 à 10:48 | Excel - VBA | Problème bouclage programme VBA | J'ai un programme qui consiste à faire une recherche de mot dans un fichier word à partir de Excel. J'aimerai pouvoir bouclé le programme afin qu'il fasse une recherche pour plusieurs fichiers word indiqués dans le programme et que les résultats soient indiqués l'un à la suite de l'autre dans mon ta... |
| 03/05/2022 à 16:28 | Excel - VBA | Affichage plusieurs mots dans une cellule avec userform | J'ai créer une fenêtre userform, avec des cases à cocher pour sélectionner des mots, et lorsque l'on clique sur "validé", ces derniers viennent s'afficher dans la cellule F9. Je n'arrive qu'à afficher un seul mot à la fois et je n'arrive pas à afficher plusieurs mots dans la cellule, j'aimerai faire... |
| 03/05/2022 à 09:09 | Excel - VBA | Problème fenêtre pop up Excel | Je souhaiterai pouvoir faire une sélection de mots dans une liste de case à cocher se trouvant dans une fenêtre pop up. J'aimerai que lorsque je les sélectionne et que je valide, ces derniers viennent s'inscrire dans une cellule. A la suite de ca j'aimerai que mon autre userform se lance, afin de po... |
| 02/05/2022 à 09:51 | Excel - VBA | Programme VBA trop long | Mon programme vba sert à ouvrir un fichier Word, rechercher un ou plusieurs mots, refermer le fichier, afficher dans une cellule les pages et nom du fichier, puis passer à un suivant etc Il met environ 5 à 6 secondes pour 1 fichier, j'aimerai qu'il effectue ces tâches plus rapidement. Est-il possibl... |
| 28/04/2022 à 15:20 | Excel - VBA | Cacher/montrer bouton dans Excel | J'essaie désespérément de faire fonctionner mon petit programme dans Excel, Le but étant de cacher un bouton ou de l'afficher en fonction de la valeur d'une cellule. Voici mon programme: Y a-t-il une erreur? VBA me met "erreur d'exécution 424" et me surligne en jaune la ligne suivante: Quelqu'un pou... |
| 27/04/2022 à 15:36 | Excel - VBA | Ouvrir des fichiers avec cases à cocher | J'aimerai à partir d'une liste à cocher pouvoir ouvrir des fichiers. Pour cela j'aimerai utiliser une macro par case, pour faire en sorte que par exemple: si la case 1 et 3 sont sélectionnés, la macro 1 et 3 se lancent. Le programme des macros seraient de lancer les fichiers précisés. Merci d'avance... |
| 27/04/2022 à 10:33 | Excel - VBA | Ouverture d'un fichier sans son chemin | Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir un fichier PDF sans son chemin, par exemple que Excel vba aille chercher le fichier précisé juste en lui donnant le nom du dossier dans lequel il se trouve? Merci d'avance... |
| 25/04/2022 à 10:04 | Excel - VBA | Bug tableau Excel | J'ai depuis peu créer un Excel servant à rechercher un mot dans des fichiers word. Pour cela j'ai utilisé le vba de Excel. Le programme: ouvre un fichier word, recherche le mot, ferme le word et note dans le tableau Excel le nombre de page, le nom du doc... Sauf que lorsque j'effectue cette recherch... |
| 13/04/2022 à 11:49 | Excel - VBA | Rechercher un mot dans un fichier word à partir de Excel VBA | J'ai saisis mon programme, celui-ci ouvre le fichier word que je lui ai indiqué, réussi à le refermer, mais n'effectue pas la recherche de mot (L'étape la plus importante). Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème cela m'aiderai beaucoup car je suis complètement bloqué. Voici le programme:... |