Bug tableau Excel
Bonjour,
j'ai depuis peu créer un Excel servant à rechercher un mot dans des fichiers word. Pour cela j'ai utilisé le vba de Excel.
Le programme:
ouvre un fichier word, recherche le mot, ferme le word et note dans le tableau Excel le nombre de page, le nom du doc...
Sauf que lorsque j'effectue cette recherche plusieurs fois et dans plusieurs documents, le tableau se rallonge et cela créer des bugs assez conséquent (la quasi-totalité des informations se multiplient dans les lignes).
J'aimerai faire en sorte qu'à chaque nouvelle recherche le tableau, celui-ci s'initialise en supprimant les données du tableau et en se remettant à sa taille initiale.
Ou en tout cas que je puisse effectué plusieurs recherche sans devoir supprimer les données de la recherche précédente ni ré ajuster le tableau à la main.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?
Je vous remercie d'avance!
Bonjour,
Dans votre procédure "Sub Import_Doc()"
Vous avez 2 fois le code pratiquement identique !?
De plus si on exécute que la première partie, cela fait bien ce que vous souhaitez
Un truc m'échappe...
A+
Bonjour,
C'est bizarre ça fait depuis des jour que je galère avec ce tableau mais maintenant il faut croire qu'il fonctionne comme je le veux désolé pour cette question inutile.
Autre chose aussi est-ce que par hasard je peux raccourcir mon programme? Si oui comment? Car pour l'instant j'utilise ce programme pour 5 documents mais je compte l'utiliser à plus grande échelle. Comment je pourrai faire également pour que excel aille chercher les documents dans un seul dossier? est-ce ce possible d'ouvrir un document sans son chemin et seulement grâce à son nom?
Cela fait beaucoup de questions je sais...
Merci d'avance!