L

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2022 à 14:17
Version d'Excel :Francais
Emploi :stagiaire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Li_llKrn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2022 à 08:22Li_llKrnAjout d'un fichier Word dans un dossier avec VBAJe suis bloqué depuis hier avec mon problème et je n'arrive pas y venir à bout Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance...
16/05/2022 à 13:43Li_llKrnAjout d'un fichier Word dans un dossier avec VBALe programme me supprime les fichiers du dossier d'origine, j'aimerai juste les copiés collés dans un autre dossier et faire en sorte que le programme remplace l'ancien fichier par le nouveau. Est-il également possible d'ajouter plusieurs fichiers d'un coup? Par exemple ajouter la version pdf et la...
16/05/2022 à 11:45Li_llKrnAjout d'un fichier Word dans un dossier avec VBAMerci beaucoup BAROUTE78 Cela fonctionne comme je le voulais Et comment pourrai-je faire pour que le fichier sélectionné remplace un autre (ayant le même nom) déjà présent dans le dossier? En gros que le nouveau fichier écrase l'ancien? Merci...
16/05/2022 à 10:34Li_llKrnAjout d'un fichier Word dans un dossier avec VBAJe souhaiterai avoir un programme vba visant à ouvrir l'explorateur de fichier, afin de sélectionner un fichier Word et de l'ajouter à un dossier spécifique. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment coder le programme? Merci d'avance...
05/05/2022 à 09:55Li_llKrnProblème bouclage programme VBAMerci Rag pour ta réponse J'ai essayé avec ton programme en remplaçant "workbooks" par "documents" mais cela ne fonctionne pas. Il me met un message d'erreur disant "variable non défini". J'ai tentés des alternatives mais sans malheureusement succès...
04/05/2022 à 16:56Li_llKrnProblème bouclage programme VBARe-bonjour à tous Est-ce que une bonne âme pourrait m'aider pour mon problème car je suis complètement bloqué, j'ai tenter beaucoup de modification dans le programme mais sans succès. Merci d'avance...
04/05/2022 à 10:48Li_llKrnProblème bouclage programme VBAJ'ai un programme qui consiste à faire une recherche de mot dans un fichier word à partir de Excel. J'aimerai pouvoir bouclé le programme afin qu'il fasse une recherche pour plusieurs fichiers word indiqués dans le programme et que les résultats soient indiqués l'un à la suite de l'autre dans mon ta...
03/05/2022 à 16:52Li_llKrnAffichage plusieurs mots dans une cellule avec userformSuper c'est exactement ce que je cherchais à faire Merci beaucoup...
03/05/2022 à 16:28Li_llKrnAffichage plusieurs mots dans une cellule avec userformJ'ai créer une fenêtre userform, avec des cases à cocher pour sélectionner des mots, et lorsque l'on clique sur "validé", ces derniers viennent s'afficher dans la cellule F9. Je n'arrive qu'à afficher un seul mot à la fois et je n'arrive pas à afficher plusieurs mots dans la cellule, j'aimerai faire...
03/05/2022 à 09:09Li_llKrnProblème fenêtre pop up ExcelJe souhaiterai pouvoir faire une sélection de mots dans une liste de case à cocher se trouvant dans une fenêtre pop up. J'aimerai que lorsque je les sélectionne et que je valide, ces derniers viennent s'inscrire dans une cellule. A la suite de ca j'aimerai que mon autre userform se lance, afin de po...
02/05/2022 à 09:51Li_llKrnProgramme VBA trop longMon programme vba sert à ouvrir un fichier Word, rechercher un ou plusieurs mots, refermer le fichier, afficher dans une cellule les pages et nom du fichier, puis passer à un suivant etc Il met environ 5 à 6 secondes pour 1 fichier, j'aimerai qu'il effectue ces tâches plus rapidement. Est-il possibl...
29/04/2022 à 08:00Li_llKrnCacher/montrer bouton dans ExcelNon le bouton que j'aimerai caché est bien un bouton active X Et pour la case F9, je sélectionne les mots que je veux dans la liste de choix (en cliquant sur "sélection option")...
28/04/2022 à 17:00Li_llKrnCacher/montrer bouton dans ExcelVoici le fichier Excel...
28/04/2022 à 16:39Li_llKrnCacher/montrer bouton dans ExcelJ'ai les mêmes cases cochés que vous...
28/04/2022 à 16:25Li_llKrnCacher/montrer bouton dans ExcelJe viens d'essayer, cela ne fonctionne pas je ne comprends vraiment pas pourquoi! Je crois qu'il bloque sur "Commandbutton1" Une idée de quoi cela peut venir? Merci...
28/04/2022 à 15:20Li_llKrnCacher/montrer bouton dans ExcelJ'essaie désespérément de faire fonctionner mon petit programme dans Excel, Le but étant de cacher un bouton ou de l'afficher en fonction de la valeur d'une cellule. Voici mon programme: Y a-t-il une erreur? VBA me met "erreur d'exécution 424" et me surligne en jaune la ligne suivante: Quelqu'un pou...
27/04/2022 à 16:06Li_llKrnOuvrir des fichiers avec cases à cocherVoici le fichier concerné Merci...
27/04/2022 à 15:36Li_llKrnOuvrir des fichiers avec cases à cocherJ'aimerai à partir d'une liste à cocher pouvoir ouvrir des fichiers. Pour cela j'aimerai utiliser une macro par case, pour faire en sorte que par exemple: si la case 1 et 3 sont sélectionnés, la macro 1 et 3 se lancent. Le programme des macros seraient de lancer les fichiers précisés. Merci d'avance...
27/04/2022 à 11:31Li_llKrnOuverture d'un fichier sans son cheminJ'aimerai inscrire le répertoire directement dans le code. Après la méthode avec la boite de dialogue m'intéresse aussi du coup je veux bien savoir pour les 2 situations si c'est possible? Merci...
27/04/2022 à 10:33Li_llKrnOuverture d'un fichier sans son cheminJe voulais savoir si il était possible d'ouvrir un fichier PDF sans son chemin, par exemple que Excel vba aille chercher le fichier précisé juste en lui donnant le nom du dossier dans lequel il se trouve? Merci d'avance...
26/04/2022 à 15:25Li_llKrnBug tableau ExcelC'est bizarre ça fait depuis des jour que je galère avec ce tableau mais maintenant il faut croire qu'il fonctionne comme je le veux désolé pour cette question inutile. Sinon maintenant j'aimerai créer un bouton auquel est assigné une macro qui permettrait d'ouvrir une fenêtre pop up afin de choisir...
25/04/2022 à 10:04Li_llKrnBug tableau ExcelJ'ai depuis peu créer un Excel servant à rechercher un mot dans des fichiers word. Pour cela j'ai utilisé le vba de Excel. Le programme: ouvre un fichier word, recherche le mot, ferme le word et note dans le tableau Excel le nombre de page, le nom du doc... Sauf que lorsque j'effectue cette recherch...
14/04/2022 à 08:31Li_llKrnRechercher un mot dans un fichier word à partir de Excel VBAJ'aimerai également bouclé le programme afin qu'il exécute tout ça pour plusieurs fichiers Word et que les infos "pages, occurences, dtu" soient stockés l'une en dessous de l'autre pour chaque fichier? Merci d'avance...
13/04/2022 à 16:44Li_llKrnRechercher un mot dans un fichier word à partir de Excel VBASuper merci c'est exactement ce que je cherchais à faire! Une dernière chose il y aurait-il moyen d'ajouter quelque lignes dans le programme afin d'afficher le nom du document word dans la cellule "DTU" du fichier Excel? Sinon c'est parfait merci beaucoup...
13/04/2022 à 14:40Li_llKrnRechercher un mot dans un fichier word à partir de Excel VBAVoici le fichier excel et le word en question: Merci d'avance...
13/04/2022 à 11:49Li_llKrnRechercher un mot dans un fichier word à partir de Excel VBAJ'ai saisis mon programme, celui-ci ouvre le fichier word que je lui ai indiqué, réussi à le refermer, mais n'effectue pas la recherche de mot (L'étape la plus importante). Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème cela m'aiderai beaucoup car je suis complètement bloqué. Voici le programme:...