Problème bouclage programme VBA

Bonjour,

J'ai un programme qui consiste à faire une recherche de mot dans un fichier word à partir de Excel.

J'aimerai pouvoir bouclé le programme afin qu'il fasse une recherche pour plusieurs fichiers word indiqués dans le programme et que les résultats soient indiqués l'un à la suite de l'autre dans mon tableau Excel.

Car pour l'instant j'ai réussi à obtenir le résultat que je souhaitais, mais en copiant collant les lignes de codes et en devant à chaque fois changer les numéros de lignes. La programme est pour le coup vraiment long, c'est pour cela que j'aimerai boucler le programme.

C'est également pour cela que je vous ai mis un fichier Excel avec mes copié collée de lignes de codes en moins.

Merci d'avance

Re-bonjour à tous

Est-ce que une bonne âme pourrait m'aider pour mon problème car je suis complètement bloqué, j'ai tenter beaucoup de modification dans le programme mais sans succès.

Merci d'avance

Hello,

Dans une feuille à part tu saisis tous tes chemins les uns en dessous des autres.

Voici un exemple d'ouverture de fichiers excel en boucle (une feuille commée "chemins", colonne A )

Suiffira de remplacer workbooks par documents

Sub OpenDoc()
    Dim fichier As Integer
    Dim Rep As String
    fichier = 1
    Rep = Sheets("chemins").Range("A" & fichier)
    While Rep <> ""
        Workbooks.Open Rep
        'code ici
        fichier = fichier + 1
        Rep = Sheets("chemins").Range("A" & fichier)
    Wend
End Sub

Merci Rag pour ta réponse

J'ai essayé avec ton programme en remplaçant "workbooks" par "documents" mais cela ne fonctionne pas.

Il me met un message d'erreur disant "variable non défini".

J'ai tentés des alternatives mais sans malheureusement succès.

Rechercher des sujets similaires à "probleme bouclage programme vba"