mJeune membremikarienInscrit le :22/04/2022Dernière activité :06/05/2022 à 17:18Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mikarienDateForumSujetExtrait du message05/05/2022 à 15:18Excel - VBAMéthode ADODB.ConnectionJe cherche à réaliser une macro qui viendrait copier une sélection d'un fichier B pour venir la coller dans un fichier A. Les deux fichiers sont rangés dans le même dossier. Mais ce dossier ne sera pas forcément toujours le même. L'instruction donnée aux opérateurs pour utiliser cette macro sera "pl...03/05/2022 à 11:25Excel - VBA Copier données d'un autre fichier sans connaitre le nom total+emplacementJe cherche à réaliser une macro qui viendrait copier une sélection d'un fichier B pour venir la coller dans un fichier A. Les deux fichiers sont rangés dans le même dossier. Mais ce dossier ne sera pas forcément toujours le même. L'instruction donnée aux opérateurs pour utiliser cette macro sera "pl...22/04/2022 à 15:23Excel - VBA Surligner les lignes d'un tableau suivant des valeurs de cellulesJe cherche à créer une petite macro qui surlignerait en jaune des lignes selon les valeurs de plusieurs cellules et en rouge selon d'autre valeurs de ces mêmes cellules. Voici ce que j'ai déjà écrit : J'ai un message d'erreur disant erreur definit par l'application ou l'objet. Je viens de débuter en...Forums