m

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2022 à 17:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikarien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2022 à 17:18mikarienMéthode ADODB.ConnectionPour l'instant je n'arrive pas à utiliser vos méthodes. Je fais fonctionner mon projet en faisant ouvrir puis fermer les fichiers par VBA mais je pense que c'est pas optimal. Semaine pro je continue mes recherches. Bon weekend à tous...
05/05/2022 à 15:38mikarienMéthode ADODB.ConnectionAlors je ne connais pas du tout. Pourquoi pas si vous pensez que cela pourrait convenir. Le but de ma macro est quand même de créer un bouton pour mes collaborateurs qui viendrait chercher des données dans des fichiers...
05/05/2022 à 15:18mikarienMéthode ADODB.ConnectionJe cherche à réaliser une macro qui viendrait copier une sélection d'un fichier B pour venir la coller dans un fichier A. Les deux fichiers sont rangés dans le même dossier. Mais ce dossier ne sera pas forcément toujours le même. L'instruction donnée aux opérateurs pour utiliser cette macro sera "pl...
05/05/2022 à 14:47mikarien Copier données d'un autre fichier sans connaitre le nom total+emplacementJe suis parti sur la methode ADODB. J'ai pu rajouter la librairie via les outils. En revanche j'ai un message d'erreur : Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)': Erreur Automation Erreur non spécifiée Avez-vous une idée ...
04/05/2022 à 17:01mikarien Copier données d'un autre fichier sans connaitre le nom total+emplacementMerci je vais essayer. Mais si je ne me trompe pas, ton code ouvre le fichier ? J'ai essayé cela : Mais ne fonctionne pas.....
03/05/2022 à 13:58mikarien Copier données d'un autre fichier sans connaitre le nom total+emplacementOui...
03/05/2022 à 11:25mikarien Copier données d'un autre fichier sans connaitre le nom total+emplacementJe cherche à réaliser une macro qui viendrait copier une sélection d'un fichier B pour venir la coller dans un fichier A. Les deux fichiers sont rangés dans le même dossier. Mais ce dossier ne sera pas forcément toujours le même. L'instruction donnée aux opérateurs pour utiliser cette macro sera "pl...
26/04/2022 à 14:00mikarien Surligner les lignes d'un tableau suivant des valeurs de cellulesMerci à tous ça marche :) je mets ci-dessous le code final utilisé : Je n'ai pas groupé le "Or" comme recommandé car cela ne fonctionnait pas...
22/04/2022 à 16:00mikarien Surligner les lignes d'un tableau suivant des valeurs de cellulesMerci pour votre réponse rapide. Ok j'ai bien compris pour grouper. Par contre, le index en trop je ne comprends pas...
22/04/2022 à 15:23mikarien Surligner les lignes d'un tableau suivant des valeurs de cellulesJe cherche à créer une petite macro qui surlignerait en jaune des lignes selon les valeurs de plusieurs cellules et en rouge selon d'autre valeurs de ces mêmes cellules. Voici ce que j'ai déjà écrit : J'ai un message d'erreur disant erreur definit par l'application ou l'objet. Je viens de débuter en...