bNouveau venubruxoexcelInscrit le :05/04/2022Dernière activité :04/05/2022 à 17:12Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bruxoexcelDateForumSujetExtrait du message04/05/2022 à 15:49Excel - VBAErreur d'execution 438 If CTRL.Value = "" ThenJe fait un système de contrôle de rentrer de donner avant validation. Tout se passe bien , jusqu'au moment ou je click sur valider a ce moment j'ai le message d'erreur 438 puis quand je fait débogage il me met en jaune la ligne que je mis en gras ci dessous Je comprend pas l'erreur...06/04/2022 à 22:46Excel - VBA Recuperer ligne en cliquant sur une celluleJe souhaite, que lorsque je clique sur une ligne, je puisse récupérer une ligne de A à I et donc quelle s'affiche dans mon userform Une personne qui aurais une piste...05/04/2022 à 20:21Excel - VBA Variable objet ou variable de bloc with non définieEtant novice en la matière, je fais appel à votre aide. Je suis entrain de faire un tableau de suivi. Lorsque que j'ouvre ma fenêtre de saisie est que je click sur 1 des menu déroulant, un message d'erreur s'affiche "variable objet ou variable de bloc with non définie". Vous trouverez ci dessous ma...Forums